Detective-MANN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Detective-MANN

Enquete du MANN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le tueur au manga

Aller en bas 
+11
Atashi
Kirika
Nail
Revive
Rakurai
Tear
Miyu
M
Y
No
Cidragon6
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Near

Near


Messages : 67
Date d'inscription : 14/07/2008
Localisation : Japon !! *-*

Le tueur au manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur au manga   Le tueur au manga - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 4:22

Je vais poster l'hypothése qui et pour moi la plus probable et celle dont j'éssai d'apronidre depuis le débuts , Selon moi c'est l'oeuvre d'un jeune ager de 18-19 ans , il est en fac de medecine , et il est devenu complêtement fan de death note .
Ils se procurent un corps je ne sais comment ou bien il tue de lui même une personne se qui est pour moins probable .
Il démembre le coprs , il gardent le coprs dans un congélateur , aten le moment propise pour le déposer dans un parck ou il sera surment découvert .
Il ve se faire connaitre il laisse des méssages en disant Je suis kira il se fait donc connaitre puis il laisse un annagrame qui se traduis la vengance du guerrier est-ce fait pour brouiller les piste ou l'on peut traduire la vengance du guerrier par la vengance de Kira , ou tous c'est tous simplement une vengance ? pour moi la vengance colle pas ; pour moi c'est la vengance de Kira sur les criminels .
Je me tromper peut-être .
Maintenan pour pouvoir exploiter cette hypothése il me manque certaine carte :
Commant c'est'il procurer le corps
a t'il des complices ? ( probable )
commant a t'il put trouver le materiel adéquate pour contenir un coprs plusieur jours
19 c'est assés jeune dificile de payer un loyer sans un bon salaire mais il doit apparament vivre seule pour pouvoir garder un coprs dans le congélo et le démembrer .

Il faut absolument que je trouve un moyen de répondre a ces question a fin d'aprofondire mon hipothése un peut d'aide me ferai pas de mal je compte sur vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Near

Near


Messages : 67
Date d'inscription : 14/07/2008
Localisation : Japon !! *-*

Le tueur au manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur au manga   Le tueur au manga - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 5:32

Deux messages identiques en japonais près des membres dépecés

BRUXELLES Deux messages identiques près des restes humains dépecés découverts vendredi après midi parc Duden à Forest rendent l'affaire encore plus mystérieuse. Selon nos infos, les policiers savent depuis ce week-end que les deux cuisses d'homme et la partie inférieure du tronc ont été déposés à l'endroit au maximum six heures avant qu'ils ne soient découverts vers 17 h 30 par deux promeneurs.

Dimanche encore, des fouilles avec intervention de chiens cadavres ont été organisées dans le haut du parc de Forest. Mais c'est la découverte d'un message, près des restes humains, qui rend l'affaire encore plus particulière.

Voilà ce qu'on pouvait lire sur les deux feuilles de papier : "Watashi wa Kira dess". Du japonais qu'on traduit par : "Je suis Kira" (et Kira , de l'anglais killer , signifie tueur ). En fait, Watashi wa Kira dess est la phrase culte d'un manga (ces bandes dessinées nippones se lisant à l'envers) publié au Japon en 2004, avec un succès tel qu'en trois ans, l'oeuvre de Takeshi Obata et Tsugumi Oba a conquis le monde, inspiré des jeux vidéo et déjà deux films, les fameux Death Note. Des tueurs aux mangas ?

C'est un sentier assez pentu qui descend du haut du parc Duden au départ du coin de l'avenue Jupiter et de l'avenue Gabriel Fauré, à l'Altitude Cent. Il est 17 h 30, vendredi, quand les deux promeneurs font leur découverte. Le premier, un Ucclois, hésitait. Il a appelé un autre passant et les deux n'ont plus douté de l'origine humaine.

Les télés ont parlé à tort d'état avancé de putréfaction. C'est vrai que les deux cuisses tout comme le bas du tronc étaient bleuis mais chacun a pu constater le peu de mouches; les chairs ne dégageaient pas d'odeur et, surtout, elles étaient intactes au sens qu'elles n'étaient pas attaquées par les rongeurs et chats errants fréquentant ce parc mi-forestier.


Appel à témoins


L'aide du public est demandée. Un téléphone est proposé : le 02/559.80.00 de la zone Midi. Ce que cherche la police est très précis : toute personne ayant vu une ou des personnes avec un comportement bizarre (coffre de voiture, sacs...) "vendredi entre 12 h 30 et 17 h ".

La découpe des cuisses, notamment la tranche des os des fémurs, est franche, nette. Les testicules sont restés fixés au bassin : un homme, donc, de race caucasienne (blanc). Mais pas de vêtements, pas d'objets (montre, bijoux, chaînes, bagues, lunettes...), pas de papiers d'identité, pas de sac d'emballage.

Mais deux messages identiques, écrits en couleurs différentes sur du papier récent, qui n'avait pas vieilli. L'enquête doit établir qu'ils sont en relation avec les trois premières pièces du puzzle humain (manquent la tête, les jambes, les bras et le thorax...) mais l'endroit est si particulier qu'un hasard paraît difficilement vraisemblable.

02/559.80.00 c'est le numéro de téléphone de l'apel a témoin c'est éxactement se qu'il nous faut même si je doute si sa réponndra vu que c'ette enquête a commancer il y a bien lompten .Mais il faut quand même essaiyer
Revenir en haut Aller en bas
M
Admin
M


Messages : 55
Date d'inscription : 12/07/2008
Localisation : Bordeaux

Le tueur au manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur au manga   Le tueur au manga - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:45

enfin sa avance ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://detective-mann.forumperso.com
M
Admin
M


Messages : 55
Date d'inscription : 12/07/2008
Localisation : Bordeaux

Le tueur au manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur au manga   Le tueur au manga - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:26

On avance pas vraiment en fait ... La police non plus d'ailleur, ils n'ont toujours pas resolu cette enquete.
Revenir en haut Aller en bas
https://detective-mann.forumperso.com
Rakurai




Messages : 31
Date d'inscription : 28/10/2008

Le tueur au manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur au manga   Le tueur au manga - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:01

On sait que y'avais un signe de vengance inscrit sur le sol, donc kira aurait tuer ces victimes par vengance. Mais pour découvrir qui est kira, il faudrait d'abbord savoir qui sont les victimes. Okay je sais c'est facile a dir, mais faudrait genre aller a la morgue et poser des questions, car si on connais l'identité des victimes, on pourait essayer d'entré en contact avec les familles des victimes et voir si il avaient un ou plusieurs enemis.

Moi je dis ça mais je pense que ça pourait nous avancer, donc avant de faire de shypothèeses, faudrait chercher qui sont les victimes :S
Revenir en haut Aller en bas
Near

Near


Messages : 67
Date d'inscription : 14/07/2008
Localisation : Japon !! *-*

Le tueur au manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur au manga   Le tueur au manga - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 2:26

Oui mais le probléme c'est que on a aucun moyen de découvrire la victime ni la police et encore moin nous . Il est vrai qu'avec la théorie de la vengance on a une petite chance de découvrire la victime puis même " kira " mais la porbabiliter et basse .
Revenir en haut Aller en bas
matsuda

matsuda


Messages : 128
Date d'inscription : 09/10/2008
Localisation : Localisation: Localisation: Localisation:

Le tueur au manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur au manga   Le tueur au manga - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:10

Trois mois aprés le meurtre, la police a abandonner l'affaire par menque de preuve. Il y a pas mal de morgue pas loin du park duden. Quand je partirais a Bruxelles avec No, on fera aussi les tour des morgues ( en esperant ne pas tomber sur des zombies XD )
Revenir en haut Aller en bas
Rakurai




Messages : 31
Date d'inscription : 28/10/2008

Le tueur au manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur au manga   Le tueur au manga - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:52

Yeah cool, essayez de soutirer un maw d'infos qui pourait etre utile et contacte nous Smile Mais ptet que les victimes avec genre des cicatrices sur le corp qui nous auraient permis de les identifier, mais ce qui semble bizare, c'est que si il y a des victimes (en l'occurance oui) et ben les familles ou d'autre personnes s'en saurait certainement rendus compte ... A moi que ça soit des mandiants ou des gens qui ère dans les rues que personne connais, mais ça nouscompliquerai encore plus la tache :S
Revenir en haut Aller en bas
Atashi

Atashi


Messages : 33
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : En enfer (enfin...sur le chemin)

Le tueur au manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur au manga   Le tueur au manga - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 10:31

Désolée pour ma longue absence, j'étais morte (lol).
Une question que je me pose ... Les membres retrouvés, ils appartiennent àune ou plusieurs personnes differentes ?
Et puis vous avancez, vous avancez, mais on a toujours rien de concret.
Une chose, si jamais vous appeler un numero special pour l'enquête, telephonez TOUJOURS depuis une cabine téléphonique.
J'ai décider de reprendre l'enquelte et ce le plusserieusement possible. En normandie, ils ont retrouvé un cadavre découpé en morceau : il manquait la tête. Ca m'a fait réagir. N'importe lequel des meurtre de ce genre àpu être commis par "Kira", qui nous dit qu'il se contente de tuer en belgique ? De plus, la france et la belgique sont deux pays très proches, beaucoup de français vont en belgique couramment et inversement.
Rien n'est moin surquele lieu où se trouve en ce moment "Kira".
Pour ce quiest du cadavre ... la seule idée que j'ai trouvée était de sefaire VRAIMENT connaitre, envoyer un dossier complet à la police, ou à la télé, on s'en fout, mais il faut que les gens sachent, que les policiers réagissent.
Revenir en haut Aller en bas
Nail

Nail


Messages : 33
Date d'inscription : 09/10/2008

Le tueur au manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur au manga   Le tueur au manga - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:41

Oui, je suis d'accord avec toi Atashi.
Déjà ce qui m'énèrve (et c'est comme ça presque partout), dès qu'il y a un meurtre sans indices, ils sont tellements faigants qu'ils laissent tomber. Il se sont laissés aller par leurs machines... -_-
Donc, des meurtres comme ça il y en a pas mal donc c'est peut être pas lui, mais, qui sais...
Revenir en haut Aller en bas
matsuda

matsuda


Messages : 128
Date d'inscription : 09/10/2008
Localisation : Localisation: Localisation: Localisation:

Le tueur au manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur au manga   Le tueur au manga - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:12

Dis moi Atashi, la victime dont tu parle, était-il découper en morceau dans un ou plusieur sac plastique? Si c'est le cas, c'est l'oeuvre d'un autre meurtrier. Le dépeceur de mons dont il a fait plusieur victimes
Revenir en haut Aller en bas
Nail

Nail


Messages : 33
Date d'inscription : 09/10/2008

Le tueur au manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur au manga   Le tueur au manga - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:14

Matsuda a écrit:
Le dépeceur de mons dont il a fait plusieur victimes

J'ai pas compris cette phrase Matsuda =)
Tu peux la reformuler s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
matsuda

matsuda


Messages : 128
Date d'inscription : 09/10/2008
Localisation : Localisation: Localisation: Localisation:

Le tueur au manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur au manga   Le tueur au manga - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:17

On surnome "le dépeceur de Mons" Mons est une ville en Belgique un tueur qui découpe cet victimes
Revenir en haut Aller en bas
Nail

Nail


Messages : 33
Date d'inscription : 09/10/2008

Le tueur au manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur au manga   Le tueur au manga - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:19

C'est peut être Kira alors. Au fait, je ne sais pas là mais tout à l'heure, il y avait encore un invité sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
matsuda

matsuda


Messages : 128
Date d'inscription : 09/10/2008
Localisation : Localisation: Localisation: Localisation:

Le tueur au manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur au manga   Le tueur au manga - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:22

j'ai remarquer l'inviter. mais le tueur de Mons n'est pas Kira, les victimes sont découper, mis dans des sac plastique et déposer dans des rues (les noms des rue n'est pas choisit par hazard ( rue de la peur, rue de la térreur ... ))
Revenir en haut Aller en bas
Atashi

Atashi


Messages : 33
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : En enfer (enfin...sur le chemin)

Le tueur au manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur au manga   Le tueur au manga - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:08

Je ne suis pas sure, mais je crois que le corps avait été découpé en morceau puis mis dans plusieurs sac poubelles, mais il manquait la tête et, je crois, aussi les mains, donc aucune façon de connaitre l'identitée du cadavre.
Il n'y à qu'une très faible probabilité que ce soit "Kira", disons moins de 5%
Donc, nous devons toujours chercher.

Atashi

Je le redis : UTILISEZ TOUJOURS DES CABINES TELEPHONIQUES POUR L'ENQUETE
Revenir en haut Aller en bas
Atashi

Atashi


Messages : 33
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : En enfer (enfin...sur le chemin)

Le tueur au manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur au manga   Le tueur au manga - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:11

Pour l'invité, je suis d'accord, il y en a trop souvent et ça devient flippant/énérvant. Soit c'est un abruti qui s'amuse à venir voir ce qu'on fait sans aider, soit c'est la police qui nous aurait ENFIN trouvés (hourra !), soit c'est "Kira" (moins de 10% de chance que ce soit lui ou la police)
D'ailleurs, en ce moment même, il y a un invité ...
Revenir en haut Aller en bas
Near

Near


Messages : 67
Date d'inscription : 14/07/2008
Localisation : Japon !! *-*

Le tueur au manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur au manga   Le tueur au manga - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:49

Atashi enfin de retour Very Happy . Sinon pour les inviter c'est vrai que c'est bisard mais bon d'un coter on tombe facilement sur le forum il sufit de tapper forum de detective et on est dans les premier sites .
Sinon pour sur le fait que "kira" et recomancer dans une ville de france c'est possible , mais si se serait lui pourquoi dans un de c'est "meurtre" il dit "je suis kira" il ve donc que tous le monde sache que c'est l'oeuvre de kira , pourquoi il ne le fait pas dans c'est autres "meurtres" alors ?
J'ai peut être la réponse a cette question ( je me fait les question réponse xD ) donc on va revenir a death note =D , dans death note , Raito se fai connaitre en tants que kira, par le fait que kira tue les criminel pas des crise cardiaque , Bah lui il ve peut être faire pareil mais sauf que lui c'est part des corps démanbrer ^^ . Vous pensez que "kira" agit comme sa ? moi perso je sais pas :s , aller sur une probabiliter sur 100 je dirai
38% .
Revenir en haut Aller en bas
Near

Near


Messages : 67
Date d'inscription : 14/07/2008
Localisation : Japon !! *-*

Le tueur au manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur au manga   Le tueur au manga - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:04

l'inviter est encore la tro bisard . "inviter" quesque que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
No




Messages : 45
Date d'inscription : 22/07/2008

Le tueur au manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur au manga   Le tueur au manga - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:10

Oui Cela pourrait effectivement être vrai.



Cette invité là est peut-être en fait plusieurs personne qui tombe par hasard sur ce forum, des gens qui par coïncidence visite notre forum et ceci à longueur de journée




No.
Revenir en haut Aller en bas
matsuda

matsuda


Messages : 128
Date d'inscription : 09/10/2008
Localisation : Localisation: Localisation: Localisation:

Le tueur au manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur au manga   Le tueur au manga - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:37

Tu veut dire que, pour etre tranquile, on doit refaire un autre forum?
Revenir en haut Aller en bas
Atashi

Atashi


Messages : 33
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : En enfer (enfin...sur le chemin)

Le tueur au manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur au manga   Le tueur au manga - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:07

Ca ferait le troisième, ça commence à faire un peu beaucoup ...
Quoi qu'il en soit, j'ai pensé que je pourrais plus facilement vous joindre par sms que par internet.
Seulement, je ne peux pas le donner ici, pas assez discret. Donc, je charge Near de donner mon numero sur msn, puisque je ne peux plus y accéder, et ce seulement aux membres du MANN et pas a de nouveaux arrivants tant que je ne leur ai pas encore parlés. Donc, Matsuda, Nail, Rakurai ... Et si certains ne l'ont pas encore, demandez le à Near, je sais qu'il ne le donneras pas à quelqu'un si il sait que je ne veux pas (transmission de pensées ^-^)
Revenir en haut Aller en bas
matsuda

matsuda


Messages : 128
Date d'inscription : 09/10/2008
Localisation : Localisation: Localisation: Localisation:

Le tueur au manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur au manga   Le tueur au manga - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:20

tu a raison Atashi. Toi plus qu'un autre doit etre proteger, En cherchant bien, on a facilement la preuve que tu joue un role important au saint du MANN.
Revenir en haut Aller en bas
Rakurai




Messages : 31
Date d'inscription : 28/10/2008

Le tueur au manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur au manga   Le tueur au manga - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:58

Pour l'invité, je dirais que c'est très peu probable que ça soit kira. Aussi, si il y'a souvent un invité, il ne faut en aucun cas donner ses coordonnées ou les noms et prénoms (mais j'imagine que tout le monde le sait...). A la limite il y'a msn pour ça et par exemple si on laisse nos adresse msn sur le site et que quelqu'un d'inconnu veut les entrer, autant faire une sorte de "code" dire unr phrase par exemple pour que la personne qui se fait entrer par des contacts sache qui ils sont. Du moin c'est mon avis mais ça pourai éviter des "catastrophes".
Revenir en haut Aller en bas
No




Messages : 45
Date d'inscription : 22/07/2008

Le tueur au manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur au manga   Le tueur au manga - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:51

Oui, voila une idée (je n'ai jamais proposé de faire un 3eme forum ...)



no
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tueur au manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur au manga   Le tueur au manga - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tueur au manga
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detective-MANN :: Enquête :: Avancement-
Sauter vers: