Detective-MANN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Detective-MANN

Enquete du MANN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le tueur au manga

Aller en bas 
+11
Atashi
Kirika
Nail
Revive
Rakurai
Tear
Miyu
M
Y
No
Cidragon6
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Near

Near


Messages : 67
Date d'inscription : 14/07/2008
Localisation : Japon !! *-*

Le tueur au manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur au manga   Le tueur au manga - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 4:43

Pour le numéro de téléphone de Atashi je vous le passerai sur msn ^^ .
Sinon je pense qu'il faut oublier l'idée de changer encore de forum , il 'yaura toujours des invités et puis je pense que l'on a pas grand chose à craindre .
Si c'est "kira" qui suit notre forum bah je l'invite a continuer rien a foutre qu'il regarde touse se que l'on dit , c'est aussi peut être une personne qui veux s'inscrrire mais qui lit d'abord tou nos poste histoire d'être à jour et dailleurs tous se passent pratiquement sur msn le forum sert à laisser une trace de se que l'on a dit sur msn mais on dit souvent pas tous se que l'on a trouver .
Sinon sa serait Bien si M bloque l'accés a notre forum par google , je crois il y a une option sur sa... On en parlera le moment venu quand M sera la . Sinon moi je n'est rien de nouveaux .
Revenir en haut Aller en bas
Near

Near


Messages : 67
Date d'inscription : 14/07/2008
Localisation : Japon !! *-*

Le tueur au manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur au manga   Le tueur au manga - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 4:45

et t'inqueitte pas Atashi je passerai pas ton numéro a n'importe qui ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Near

Near


Messages : 67
Date d'inscription : 14/07/2008
Localisation : Japon !! *-*

Le tueur au manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur au manga   Le tueur au manga - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:15

l'inviter je vois que tu est encore la ^^ , je te passe mon adresse msn en espérant savoir se que tu ve :
detective-Near@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Revive

Revive


Messages : 19
Date d'inscription : 06/11/2008
Localisation : A la fenêtre d'Agathe :niais:

Le tueur au manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur au manga   Le tueur au manga - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:04

Je pense qu'on devrait faire un topic sur lequel on mettrait toutes les consignes de sécurité.
Par exemple je crois que sur vos sites dans vos profils il y a votre blog donc votre adresse IP vous êtes grillés v_V.
Revenir en haut Aller en bas
Rakurai




Messages : 31
Date d'inscription : 28/10/2008

Le tueur au manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur au manga   Le tueur au manga - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:45

L'adresse IP ? C'est sur mais tu crois que "l'invité" veut nous hacker, ou envoyer un virus ? C'est sur on peut faire un topic la dessus mais y'a d'autre moyen de conaitre l'adresse IP que bien sur je ne citerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Revive

Revive


Messages : 19
Date d'inscription : 06/11/2008
Localisation : A la fenêtre d'Agathe :niais:

Le tueur au manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur au manga   Le tueur au manga - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:39

Ouais c'est sur qu'on est jamais sûr de rien mais faut prendre toutes le sécurités possibles nan ?

rakurail a écrit:
y'a d'autre moyen de conaitre l'adresse IP que bien sur je ne citerai pas.

Après c'est ça l'idée du topic.Eliminer toutes les pistes qui pourraient remonter jusqu'à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Rakurai




Messages : 31
Date d'inscription : 28/10/2008

Le tueur au manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur au manga   Le tueur au manga - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:04

Déja pour moi c'est simple, je ne donne aucune info sur moi donc bon ... Après pour les autres ....
Revenir en haut Aller en bas
matsuda

matsuda


Messages : 128
Date d'inscription : 09/10/2008
Localisation : Localisation: Localisation: Localisation:

Le tueur au manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur au manga   Le tueur au manga - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:53

J'ai crée un topique sur la sécurité pour que le forum reste ''claire''
Revenir en haut Aller en bas
M
Admin
M


Messages : 55
Date d'inscription : 12/07/2008
Localisation : Bordeaux

Le tueur au manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur au manga   Le tueur au manga - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 10:00

Dsl de mon absence, rebienvenue parmi nous Atashi. Pour l'inviter j'ai une solution au probleme.

La solution est :

Le forum, lorsque vous etes connecté vous prend pour 2 personnes, le connecté et l'invité
Revenir en haut Aller en bas
https://detective-mann.forumperso.com
Nail

Nail


Messages : 33
Date d'inscription : 09/10/2008

Le tueur au manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur au manga   Le tueur au manga - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 13:50

Non ce n'est pas ça M. L'invité n'est pas tout le temps là quand je suis connecté.
Citation :
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Voici ce qu'il y a en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Rakurai




Messages : 31
Date d'inscription : 28/10/2008

Le tueur au manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur au manga   Le tueur au manga - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:25

D'accord avec Nail, j'ai aussi la même chose que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu

Miyu


Messages : 6
Date d'inscription : 20/11/2008

Le tueur au manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur au manga   Le tueur au manga - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:53

Bonjours je suis nouveau sur se forum puije sudgerer met idée!

tout d' abor j' ai analiser des chose sur le manga, je me suis attardé longtemp sur le manga pour decouvrire sertaine chose!

Je me suis aussi basais sur toute les régle du death note donc je pense que le tueur "kira"comme il et stipuller; s' inspire de règle met en toute évidence nous savons présisement que le meutre ou la blague en question a bien était prix soin de ne laisser aucune trace!

Met comment ne laisser aucune trace?


Moi j' ai la reponse a cela!

Il et presque impossible de ne pas laisser de trace met une chose et possible quand la police scientiphique enquete sur les lieu du crime il sont habillet tout en blans pour recouvrire leures cheveux et leure emprainte ainci de poustillons qu' il pourrais faire tomber!

imaginer le tueur habiller comme cela avec un point a son aventage la pluis!

cela a pus lui permettre de aucune héreure voici ma petite deduction numero une!
Revenir en haut Aller en bas
No




Messages : 45
Date d'inscription : 22/07/2008

Le tueur au manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur au manga   Le tueur au manga - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:01

Oui cela pourrait être vrai mais je pense qu'on l'aurait signalé à la police, c'est fort suspect.


no
Revenir en haut Aller en bas
Nail

Nail


Messages : 33
Date d'inscription : 09/10/2008

Le tueur au manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur au manga   Le tueur au manga - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:06

Je tiens à dire que nous stopons toute recherche sur les invités.
(Je dis surtout ça à l'intention de Matsuda et Rakurail mais ne postez pas venez sur MSN).
Revenir en haut Aller en bas
Revive

Revive


Messages : 19
Date d'inscription : 06/11/2008
Localisation : A la fenêtre d'Agathe :niais:

Le tueur au manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur au manga   Le tueur au manga - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:07

Citation :
Il et presque impossible de ne pas laisser de trace met une chose et possible quand la police scientiphique enquete sur les lieu du crime il sont habillet tout en blans pour recouvrire leures cheveux et leure emprainte ainci de poustillons qu' il pourrais faire tomber!
Moi j'ai plus simple ===> ils se rase et s'épile (ou ne perd pas ses cheveux) il n'ouvre pas la bouche et met de gants.

Pour l'invité c'est louche aussi.Ça pourrait être un bug parce que comme ça quasiment toujours au même endroit....


Dernière édition par Revive le Jeu 4 Déc - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
matsuda

matsuda


Messages : 128
Date d'inscription : 09/10/2008
Localisation : Localisation: Localisation: Localisation:

Le tueur au manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur au manga   Le tueur au manga - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:06

Pour l'invité, soit c'est un bug, soit c'est notre homme et il surveille tout les fait et gestes de chacun de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Nail

Nail


Messages : 33
Date d'inscription : 09/10/2008

Le tueur au manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur au manga   Le tueur au manga - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:16

Arrêtons avec l'invité je vous pris.
Bon, déjà, il y a beaucoup de chance que "Kira" soit une femme (pénis coupé et tout).
Ensuite, comme personne n'a porté plainte pour disparition, il est possible que la victime soit un clochard qui aurait violé cette femme. D'où le signe de la vengeance. Pour la femme, pourquoi ne pas dire une asiatique puisqu'elle utilise du riz. Ensuite, il faut qu'elle soit très intelligente... Essayons de nous baser sur cela, non ?
Allez, tout le monde se réveille l'enquête n'est pas finie et Kira court toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Miyu

Miyu


Messages : 6
Date d'inscription : 20/11/2008

Le tueur au manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur au manga   Le tueur au manga - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:06

c est impossible lipotese du clochar car le corp etait un cyclyste cela a etait prouver par la police les cuise innomalemnt grose provener a 99 % d un cycliste ou un coureure de fon
Revenir en haut Aller en bas
Nail

Nail


Messages : 33
Date d'inscription : 09/10/2008

Le tueur au manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur au manga   Le tueur au manga - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc - 2:51

Alors c'était peut être quelqu'un qui n'était pas de Belgique mais qui faisait un tour de je ne sais quoi en vélo. Il fait une pause à Bruxelle et entre temps rencontre quelqu'un qui le tue. Personne ne signal de disparition car le tueur dit qu'il est reparti... J'en sais rien je suis crevé en fait c'est le seul truc qui me vient à l'esprit. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rakurai




Messages : 31
Date d'inscription : 28/10/2008

Le tueur au manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur au manga   Le tueur au manga - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:44

Et alors c'est un cycliste ? il peut avoir pris un vélo dans la rue (ça peut arriver) ben moi je suis pour le clochard, raison de plus pour que ça se remarque moin ...
Revenir en haut Aller en bas
Nail

Nail


Messages : 33
Date d'inscription : 09/10/2008

Le tueur au manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur au manga   Le tueur au manga - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:04

Non mais quand même quand t'as des jambes musclées comme ça c'est que t'es nourri suffisamment et que tu fais du vélo très souvent alors, je doute que ça soit un clochard.
Revenir en haut Aller en bas
Near

Near


Messages : 67
Date d'inscription : 14/07/2008
Localisation : Japon !! *-*

Le tueur au manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur au manga   Le tueur au manga - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:07

l'hypothése du clochard est très peux probable , Il est pratiquement sur que l'auteur de ce crime a au minimum une maison et des moyens qu'un clochard ne peux avoir . Et un clochard qui regarde death note Surprised il faudrait qu'il est une télé avec canal satélite ^^ Hors un clochard ne peux avoir sa . ou alors il vole les exemplaires a librérie du couain XD mais bon si je suis un clochard je volerai pas un livre , plutôt de quoi bouffer ^^ a moin qu'il ne confond les livres avec de la nouriture qui sais ? ... n_n
Revenir en haut Aller en bas
Nail

Nail


Messages : 33
Date d'inscription : 09/10/2008

Le tueur au manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur au manga   Le tueur au manga - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:49

On parlait de la victime, Near v_v
Revenir en haut Aller en bas
matsuda

matsuda


Messages : 128
Date d'inscription : 09/10/2008
Localisation : Localisation: Localisation: Localisation:

Le tueur au manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur au manga   Le tueur au manga - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:37

perso, je pense que l'assassin soit un policier ou qu'il a des informatique bien "pointu".
Revenir en haut Aller en bas
Rakurai




Messages : 31
Date d'inscription : 28/10/2008

Le tueur au manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur au manga   Le tueur au manga - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:53

Okay ptet pas le clochard, mais pour qu'on s'en rende pas compte, faut vraiment quelqu'un qui passe "inapercue". Enfin quoi, si la victime avait des potes, ou de lal famille, ils auraient dit que la victime a disparue ! A moin qu'elle soit sans amis et orpheline .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tueur au manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur au manga   Le tueur au manga - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tueur au manga
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detective-MANN :: Enquête :: Avancement-
Sauter vers: