Detective-MANN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Detective-MANN

Enquete du MANN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le tueur au manga

Aller en bas 
+11
Atashi
Kirika
Nail
Revive
Rakurai
Tear
Miyu
M
Y
No
Cidragon6
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Revive

Revive


Messages : 19
Date d'inscription : 06/11/2008
Localisation : A la fenêtre d'Agathe :niais:

Le tueur au manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur au manga   Le tueur au manga - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:54

Mais de toute façon je vois pas comment on pourrait enquêter sur cette personne.
Il vaut mieux continuer à chercher d'autres suspects en Belgique je pense.
Revenir en haut Aller en bas
matsuda

matsuda


Messages : 128
Date d'inscription : 09/10/2008
Localisation : Localisation: Localisation: Localisation:

Le tueur au manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur au manga   Le tueur au manga - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:14

Mon départ a Bruxelles se fera en mars. J'aurais voulut y aller plus tôt mais je serais prit tout les week end de février.
Revenir en haut Aller en bas
Revive

Revive


Messages : 19
Date d'inscription : 06/11/2008
Localisation : A la fenêtre d'Agathe :niais:

Le tueur au manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur au manga   Le tueur au manga - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Fév - 11:45

Je veux dire, continuons a réfléchir sur l'enquête, a chercher des suspects autres que cette personne (je sais je suis lourd).
Revenir en haut Aller en bas
matsuda

matsuda


Messages : 128
Date d'inscription : 09/10/2008
Localisation : Localisation: Localisation: Localisation:

Le tueur au manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur au manga   Le tueur au manga - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Fév - 12:38

Mais non, tu n'est pas lourd. Je pense que nous somme les seuls a être aussi obstiner sur cette affaire.
Notre obstination va l'emporter.
Revenir en haut Aller en bas
Rakurai




Messages : 31
Date d'inscription : 28/10/2008

Le tueur au manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur au manga   Le tueur au manga - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Fév - 13:27

Euh dite les gens je vais paraitre lourd mais pour dire ce genre de chose autant le faire sur msn ça flood un peux :S Je veux dire lacher pas des messages de deux lignes pour dire ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
matsuda

matsuda


Messages : 128
Date d'inscription : 09/10/2008
Localisation : Localisation: Localisation: Localisation:

Le tueur au manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur au manga   Le tueur au manga - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:21

Oui, tu a raison.


Message perso a revive: Raku a raison mais tu n'est jamais sur msn. Donc, je vais faire un post plus long mais le problème, c'est que je ne sais pas quoi dire. Même raconter un histoire drole je n'en connais pas. En même temps, quand on regarde mes postes, ils ne sont jamais long.
En fait, ce n'est pas parce que je suis timide ou ou coincer de la bouche, non, mais je ne sait quoi dire d'autre. En même temps, je ne parle jamais beaucoup et sa remonte depuis toujours je crois. On ne m'arrêtais pas de me dire:
"Mais parle plus mon p'tit Matsu"
Bon, on m'appeler par mon vrai prénom mais ici on ne le donne pas. Bon, on sait que c'est pour la sécurité mais bon.
Quand tu regarde bien, niveau sécurité sur le forum: bof bof. M pourrais mieux le sécuriser mais le problème, c'est qu'il ne vient plus. En même temps, il n'y a plus grand monde qui traine ici. Je me demande si ils font encore une pause. En même temps, c'est pas une pause, c'est limite les grandes vacances. Mais bon, je parle je parle mais au bout du compte, je parle pour ne rien dire. Enfin parler est un bien grand mot puisque vous, ami lecteur vous me lisez. Se qui me fait penser quand j'étais plus jeune quand... ... ... ... Sleep


Dernière édition par Matsuda le Jeu 5 Fév - 21:04, édité 2 fois (Raison : je ne sais pas quoi dire)
Revenir en haut Aller en bas
Revive

Revive


Messages : 19
Date d'inscription : 06/11/2008
Localisation : A la fenêtre d'Agathe :niais:

Le tueur au manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur au manga   Le tueur au manga - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:10

Le flood on s'en fout on est sur un forum d'enquête l'important est pas de faire de messages de 60 lignes. On serait sur un forum comme PZ ok mais là nan. L'important est l'enquête (qui d'ailleurs ne bouge pas) .
Revenir en haut Aller en bas
matsuda

matsuda


Messages : 128
Date d'inscription : 09/10/2008
Localisation : Localisation: Localisation: Localisation:

Le tueur au manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur au manga   Le tueur au manga - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:00

le truc, c'est qu'il faut que tout le monde ou bien pas mal de monde se connecte sur msn pour mieux avancer. Pour ma part, je serais absent toute la semaine prochaine car on m'envoye a Paris pour le boulot.
Sinon, comme il faut remplir les post, on va mettre n'importe quoi histoire de combler les trou ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... et puis merde.
Revenir en haut Aller en bas
Nail

Nail


Messages : 33
Date d'inscription : 09/10/2008

Le tueur au manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur au manga   Le tueur au manga - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:20

Je n'ai pas tout à fait abandonné, je voulais juste penser à autre chose, d'ailleurs si je m'étais écouté j'aurais repris la semaine prochaine mais bon... Je vais me connecter.
Revenir en haut Aller en bas
Near

Near


Messages : 67
Date d'inscription : 14/07/2008
Localisation : Japon !! *-*

Le tueur au manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur au manga   Le tueur au manga - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:31

Salut à tous ! ça fesait longtemp que je n'était pas venu -__- . Bref , je suis venu un peux prendre de vos nouvelles ... Je vous vois rarement sur msn , il faut dire aussi que je ne me connecte plus souvent ! Dans tout ça , moi ça va je ne suis pas mort -_- rassurez-vous ( ou pas ^^ ) Je vous laisses à une prochaine fois ! Smile

Neeeeeeeear
Revenir en haut Aller en bas
matsuda

matsuda


Messages : 128
Date d'inscription : 09/10/2008
Localisation : Localisation: Localisation: Localisation:

Le tueur au manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur au manga   Le tueur au manga - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mar - 16:18

Salut les mec, moi aussi c'est pareil, j'aimerais bien me connecter sur msn plus souvent mais comme en semaines je boss sur Paris et que je rentre que les week end... mais la semaine qui arrive, je reste dans mon nord. cool non? Je paris que vous vous en fouter royalement. lol!
Revenir en haut Aller en bas
matsuda

matsuda


Messages : 128
Date d'inscription : 09/10/2008
Localisation : Localisation: Localisation: Localisation:

Le tueur au manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur au manga   Le tueur au manga - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:48

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.polfed-fedpol.be/dos_ops/vtm/telefacts_crime/images/260308/280907_manga_kira.JPG&imgrefurl=http://www.polfed-fedpol.be/dos_ops/vtm/telefacts_crime/TF_crime_260308_01_fr.php&usg=__HBgb136htdxKe6_rVSBDDwVLrCY=&h=595&w=794&sz=248&hl=fr&start=93&um=1&tbnid=Dl6CfEFG_EEwJM:&tbnh=107&tbnw=143&prev=/images%3Fq%3Ddeath%2Bnote%2Bkira%26ndsp%3D18%26hl%3Dfr%26safe%3Doff%26sa%3DN%26start%3D90%26um%3D1

pour une petite mise en forme.
quand j'ai voulut aller sur le forum a 14H41, il y avait sa: https://detective-mann.forumperso.com/posting.forum
Revenir en haut Aller en bas
Kirika




Messages : 7
Date d'inscription : 13/07/2008

Le tueur au manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur au manga   Le tueur au manga - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Jan - 2:36

Tiens tant que je suis ici, d'après l'écriture il ont entre 15 et 23 ans. =)
Revenir en haut Aller en bas
Near

Near


Messages : 67
Date d'inscription : 14/07/2008
Localisation : Japon !! *-*

Le tueur au manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur au manga   Le tueur au manga - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Mar - 9:30

Hum ouais c'est bien possible... ='P
Revenir en haut Aller en bas
P




Messages : 12
Date d'inscription : 09/03/2010

Le tueur au manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur au manga   Le tueur au manga - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:44

Bonjour je me nome P

Je suis grand fan de Death Note et même si cette enquête remonte à longtemps je viens juste de la découvrir, comme votre forum.
J'aimerai bien me joindre à votre enquête. Malgré mon jeu age ( 15 ans), je pense pouvoir vous aidez même si mon raisonnement ne pourra vous aider que deriére mon ordinateur.
Aprés avoir lu quelques de vos page j'ai pu voir une diminution de votre présence, enfin il me semble, donc j'éspére que ma présence pourra relancer votre enquête et peut être vous remotivez si votre envie de résoudre cette enquête avais disparu.

Je compte étudié de plus prêt cette enquête sur les prochains jours et je prendrais le temps de lire tous se que vous avez marqué.

Sur ce bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
matsuda

matsuda


Messages : 128
Date d'inscription : 09/10/2008
Localisation : Localisation: Localisation: Localisation:

Le tueur au manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur au manga   Le tueur au manga - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Mar - 16:39

Salut a toi P, bienvenu au MANN. si tu cherche bien sur se forum, tu pourra trouver mon adresse msn.
je pourrais éventuellement te dévoiler quelque truc pour faire avancer le chmilblick.

a peluche
Revenir en haut Aller en bas
P




Messages : 12
Date d'inscription : 09/03/2010

Le tueur au manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur au manga   Le tueur au manga - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Mar - 18:33

Merci de ton acceuille, je tes rentré sur msn, en ésperant que se soit la bonne adresse. J'attend que tu te connecte.
Revenir en haut Aller en bas
matsuda

matsuda


Messages : 128
Date d'inscription : 09/10/2008
Localisation : Localisation: Localisation: Localisation:

Le tueur au manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur au manga   Le tueur au manga - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:40

Je me connecte que très rarement mais en cherchant vraiment bien, tu trouvera quelque chose ou tu me contactera plus facilement
Revenir en haut Aller en bas
P




Messages : 12
Date d'inscription : 09/03/2010

Le tueur au manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur au manga   Le tueur au manga - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:42

Ou tu peu le dire directement
Revenir en haut Aller en bas
Near

Near


Messages : 67
Date d'inscription : 14/07/2008
Localisation : Japon !! *-*

Le tueur au manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur au manga   Le tueur au manga - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:14

Bienvenue, Malheureusement nous avons dû mettre un terme à nos recherches à cause de divers problèmes. Cependant ils nous arrivent quelques fois de venir jeter un coup d'oeil ici... Mais rien de Plus desolé.
Revenir en haut Aller en bas
P




Messages : 12
Date d'inscription : 09/03/2010

Le tueur au manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur au manga   Le tueur au manga - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:16

Trés bien.. Je ferais mes recherche seul de mon côté donc, mais certains éléments de se forum mon permis de répondre à quelque question. Bonne continuation a tous
Revenir en haut Aller en bas
Near

Near


Messages : 67
Date d'inscription : 14/07/2008
Localisation : Japon !! *-*

Le tueur au manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur au manga   Le tueur au manga - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:22

Si tu veux, tu peux laissé sur le forum ce que tu as trouvé et je te dirais a ce moment là ce que j'en pense, j'ai du temp libre ces temps si ^^'.

Mais je pense que cette affaire à déjà été régler et ce depuis longtemp... Je vois pas trop l'utilité de continué a "enquêter", si ce n'est le 'fun'...
Revenir en haut Aller en bas
P




Messages : 12
Date d'inscription : 09/03/2010

Le tueur au manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur au manga   Le tueur au manga - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:23

Une affaire n'est fini qu'une fois résolu, en l'occurence celle ci n'a jamais été résolu
Revenir en haut Aller en bas
Near

Near


Messages : 67
Date d'inscription : 14/07/2008
Localisation : Japon !! *-*

Le tueur au manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur au manga   Le tueur au manga - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:30

Et bien ça tu le sais pas. Déjà ça fais assès longtemp, et puis il parrait que ce n'était en fait une blague de mauvais genre d'une bande d'étudient en medecine.. En fesant des recherches tu devrais trouver. Je suis pas sûr que ce soir réellement sa. quand j'y pense tu as attendue parler de cette "histoire" Via Ce forum ? ou tu enquêtais déjà de ton côté ?
Revenir en haut Aller en bas
P




Messages : 12
Date d'inscription : 09/03/2010

Le tueur au manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur au manga   Le tueur au manga - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:32

Entendu parlé, puis vue votre forum.

Une blague d'étudian? Aucun corp n'as disparu et il étais presque impossible d'en faire disparaitre un s'en que personne ne le remarque.

La police a abondonné l'affaire faute de témoignage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tueur au manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur au manga   Le tueur au manga - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tueur au manga
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detective-MANN :: Enquête :: Avancement-
Sauter vers: