| Information enquête | |
|
+8Shine Near M Little1L vm Y Atashi Kirika 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
matsuda
Messages : 126 Date d'inscription : 09/10/2008 Localisation : Localisation: Localisation: Localisation:
| Sujet: Re: Information enquête Mar 3 Déc - 9:08 | |
| De nouveau seul. _________________ La fin de l'espoir est le commencement de la mort.
| |
|
| |
matsuda
Messages : 126 Date d'inscription : 09/10/2008 Localisation : Localisation: Localisation: Localisation:
| Sujet: Re: Information enquête Mer 22 Jan - 9:18 | |
| Bonne année. _________________ La fin de l'espoir est le commencement de la mort.
Dernière édition par matsuda le Mar 20 Mai - 8:16, édité 1 fois (Raison : que la force soit avec toi jeune padawan.) | |
|
| |
Shana Hawke
| Sujet: Re: Information enquête Dim 1 Juin - 3:55 | |
| Bonjour ! Est ce que tu te connecte encore ici?
| |
|
| |
matsuda
| Sujet: Re: Information enquête Sam 9 Aoû - 10:36 | |
| Oui, quelque fois. _________________ La fin de l'espoir est le commencement de la mort.
| |
|
| |
Shana Hawke
| Sujet: Re: Information enquête Jeu 25 Sep - 1:31 | |
| Ça fait du bien de pouvoir te (re)parler ^^ | |
|
| |
matsuda
| Sujet: Re: Information enquête Mer 1 Oct - 19:59 | |
| Donc on se connait. Heuuuu désoler de te décevoir mais je ne connais pas se pseudo. _________________ La fin de l'espoir est le commencement de la mort.
| |
|
| |
Shana Hawke
| Sujet: Re: Information enquête Mer 1 Oct - 20:09 | |
| Normal, c'est pas mon pseudo habituel. Je suis juste quelqu'un d'un peu bizarre qui n'est pas inconnue a ce forum ... | |
|
| |
Shana Hawke
| Sujet: Re: Information enquête Mer 1 Oct - 22:42 | |
| Matsuda je peux pas répondre a ton MP mais disons que si mon nom est écrit ou prononcé je vais me faire harceler par une parfaite inconnue paranoïaque ^^ | |
|
| |
matsuda
| Sujet: Re: Information enquête Mer 1 Oct - 22:46 | |
| Je ne vois pas de quoi tu parle. XD _________________ La fin de l'espoir est le commencement de la mort.
| |
|
| |
Shana Hawke
| Sujet: Re: Information enquête Mer 1 Oct - 22:48 | |
| J'ai tout un tas de messages très gentils sur ma messagerie facebook ... un vrai plaisir, cette personne me déteste alors que je ne la connais pas et je ne lui ai rien fait ... | |
|
| |
matsuda
| Sujet: Re: Information enquête Mer 1 Oct - 22:52 | |
| C'est une jalouse pour un rien. En tous cas, sa fait super plais de te "lire" lol _________________ La fin de l'espoir est le commencement de la mort.
| |
|
| |
Shana Hawke
| Sujet: Re: Information enquête Mer 1 Oct - 22:58 | |
| Moi aussi ça me fait plaisir. ^^ certaines personnes me manquent plus que d'autres ... | |
|
| |
matsuda
| Sujet: Re: Information enquête Mer 1 Oct - 23:01 | |
| Pareil. Et tu est dans le top 1 des personnes qui me manque le plus. _________________ La fin de l'espoir est le commencement de la mort.
| |
|
| |
Shana Hawke
| Sujet: Re: Information enquête Mer 1 Oct - 23:05 | |
| T'es le numéro 1 devant mon meilleur pote ... mais lui il est mort donc c'est pas sympa pour lui ^^
| |
|
| |
matsuda
| Sujet: Re: Information enquête Mer 1 Oct - 23:09 | |
| Sa fait un moment déjà. Je m'en souvient quand tu a parler. C'était en Belgique il me semble. _________________ La fin de l'espoir est le commencement de la mort.
| |
|
| |
Shana Hawke
| Sujet: Re: Information enquête Mer 1 Oct - 23:11 | |
| Nan c'était un autre pote, avec qui on avait fait plein de connerie quand j'étais au collége et au lycée ... il est mort l'année dernière dans un accident de la route | |
|
| |
matsuda
| Sujet: Re: Information enquête Mer 1 Oct - 23:16 | |
| je suis desoler. _________________ La fin de l'espoir est le commencement de la mort.
| |
|
| |
Shana Hawke
| Sujet: Re: Information enquête Mer 1 Oct - 23:19 | |
| C'est rien, tu me remonte le moral en me parlant, c'est pas la forme en ce moment
| |
|
| |
matsuda
| Sujet: Re: Information enquête Mer 1 Oct - 23:28 | |
| ha. Ques qui ne va pas? _________________ La fin de l'espoir est le commencement de la mort.
| |
|
| |
Shana Hawke
| Sujet: Re: Information enquête Mer 1 Oct - 23:30 | |
| Des trucs sans intérêt ^^ mais y'a des bons trucs aussi je suis en fac de psycho maintenant ^^ | |
|
| |
matsuda
| Sujet: Re: Information enquête Mer 1 Oct - 23:33 | |
| ha ouais, quand meme. se n'est pas rien.
_________________ La fin de l'espoir est le commencement de la mort.
| |
|
| |
Shana Hawke
| Sujet: Re: Information enquête Mer 1 Oct - 23:35 | |
| ^^ et toi qu'est ce que tu deviens ? | |
|
| |
matsuda
| Sujet: Re: Information enquête Hier à 14:51 | |
| Dimanche 24 novembre 2024 R.A.S | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Information enquête | |
| |
|
| |
| Information enquête | |
|