Detective-MANN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Detective-MANN

Enquete du MANN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Information enquête

Aller en bas 
+8
Shine
Near
M
Little1L
vm
Y
Atashi
Kirika
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Atashi

Atashi


Messages : 33
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : En enfer (enfin...sur le chemin)

Information enquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information enquête   Information enquête - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:03

Les deux messages ont été écrit par une seule et même personne ...
Je l'ai remarqué en observant de plus près ... impossible de se tromper en effet ... Kira n'a pas été assez attentif et a oublié de modifier l'écriture a certains endroits ...

Plus de details quand j'aurais fini mon petit travail ... qui va vous plaire sois dit en passant ... je poste tout cela demain

Atashi
Revenir en haut Aller en bas
Atashi

Atashi


Messages : 33
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : En enfer (enfin...sur le chemin)

Information enquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information enquête   Information enquête - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:10

No

l'idéogramme pourrait signifier higuchi atsuko, ce qui, en français, se traduirait par "combattant, soldat" .

il est aussi question de vengance.

On a traduit ça par "La vengance du guerrier", mais c'est aproximatif, comme tu l'auras remarqué.

Bon travail a tous, je posterais demain.

Atashi
Revenir en haut Aller en bas
No




Messages : 45
Date d'inscription : 22/07/2008

Information enquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information enquête   Information enquête - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:25

et que pensez vous pour la feuille d'école ?
Revenir en haut Aller en bas
M
Admin
M


Messages : 55
Date d'inscription : 12/07/2008
Localisation : Bordeaux

Information enquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information enquête   Information enquête - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:31

je sais pas, sa se trouve partou
Revenir en haut Aller en bas
https://detective-mann.forumperso.com
Near

Near


Messages : 67
Date d'inscription : 14/07/2008
Localisation : Japon !! *-*

Information enquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information enquête   Information enquête - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:28

Oui les feuilles d'école se trouve partout , ensuite pour l'écriture je pense que Atashi a raison la seul différence qu'il y a c'est que sur une feuille il c'est a peut prés appliquer et sur l'autre c'est écris comme un brouillons (ce qui est du a la précipitation je pense ) , sinon je vais réfléchir un peut et je vous ferez par de ma réflexions plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Y

Y


Messages : 14
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : derriere toi

Information enquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information enquête   Information enquête - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:39

sur chaque feulle retrouver la premiere et la plus presise ce qui a eu le temp de la faire ou il la preparer en avence.
nous avon retrouver les meme feuille sur le corp de Michel Berger

il y a une erreure de de lettre sur chaque feuille se qui ve dire qu il continue et nous pouvons dire que c est toujours la mem personne qui commet c est crime.

les 2 premiere feuille etait un avertisement il voulait j' uste se faire connetre tout simplement .

je suis sure que interpole se melle de cela et il brouille les piste pour l' affaire sois etouffer et le gouvernement francais ne peus pas se proteger de sa et de plus la france a tellment de problem qu il n' on mem pas voulut en savoir plus

la belgique et gouvener par un roi donc il ne peus rien faire contre cela.

quelqu un doit aider kira d' une certaine manierre il nagi pas seule car sur chaque message nous pouvons d' istnguer differente lettre ce si pourrait ettre un piege met il commet toujours une erreureles 2 S de la fin sont iddentique.

j' aimerait travailler avec M en particulier il ma laire tres special

je donne mon adress pour ce qu il le souhaite:*


Y.yoroshi@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
vm




Messages : 1
Date d'inscription : 25/10/2008

Information enquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouvel intervenan   Information enquête - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:05

Bonjour je suis "vm" je suis nouvelle j'aimerait très fortement vos aidez le plus pssible ,
je vous laigue mn adresse msn pour mieu discuter sur hotmail : v-m-a-s@hotmail.fr
Donc je vien juste de m'inscrire et je vulais savir si il serait possible d'avoir de plus ample informations concernant l'enquête et si vous avez d'autres enquetes a me proposer je prends voila je vous remercie par avance Mes très chere salutation vm
Revenir en haut Aller en bas
matsuda

matsuda


Messages : 128
Date d'inscription : 09/10/2008
Localisation : Localisation: Localisation: Localisation:

Information enquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information enquête   Information enquête - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:23

bienvenu a toi, je te laisse mon adresse Msn pour discuter de l'enquete. Mais j'ai un probleme de connexion a msn en se moment, vous serez tous au courant quand se sera reparer. pierre.bertin111@orange.fr
Revenir en haut Aller en bas
No




Messages : 45
Date d'inscription : 22/07/2008

Information enquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information enquête   Information enquête - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:55

Death Note Ciao tout le monde je ne vous oublirez jamais.



No.
Revenir en haut Aller en bas
matsuda

matsuda


Messages : 128
Date d'inscription : 09/10/2008
Localisation : Localisation: Localisation: Localisation:

Information enquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information enquête   Information enquête - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:32

c'était sympa. on se voit quand tu veut sur msn. Wink
Revenir en haut Aller en bas
matsuda

matsuda


Messages : 128
Date d'inscription : 09/10/2008
Localisation : Localisation: Localisation: Localisation:

Information enquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information enquête   Information enquête - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:09

Une nouvelle mission aura lieu mais bien sur, msn ou sms pour plus d'info.
Revenir en haut Aller en bas
Little1L




Messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 33

Information enquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information enquête   Information enquête - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 23:08

alors voici mes première impression sur les 3 page que j'ai lu :

-les 2 dessins : il y en a un fait en main droite l'autre main gauche .Je pense a un droitier :

dessin mal écrit a était fait avec sa main gauche d'où la rature au W de Watashi et le dessin "normal" main droite .
Il est assez aisé d'écrire comme un gaucher quand on est droitier il suffit d'avoir la main au dessus d'où on écrit alors que quand on est droitier on écrit avec la main sur le coté (par rapport au crayon) .Et on sens/voit une certaine application pour la feuille mal écrite ,en effet les mot sont en dessous les uns des autres ,donc la personne a pris sont temps . il n'a pas mis le "wa" avec le "watashi"
Et pour les deux feuilles elles ont été faite tranquillement ; si il en avait fait une a la vas-vite il n'y aurai pas autant de différence entre les deux .

En tout cas c'est fait par la même personne .

-Ensuite pour la "profiler" son "analyse" est bien marrante et sa pue la provocation .Mon prof de philo sait lui aussi faire "de la psychologie a deux balle " (mot du prof ^^ ,alors qu'on parler d'un allemand qui a tuer des gens (fille/femme) dans son collège ou lycée ; mon prof nous avait dit : c'est le petit garçon qui a pris le GROS pistolet a papa et il a arroser les filles (tien la aussi du sexe ) ) .Donc ses petits analyse c'est plus de la provocation pour moi ,car ils n'avait pas l'air d'avancer (ou il voulait juste faire bouger les choses et avoir un autre cadavre <=> nouveaux indices)

-je revien aux dessins j'avais dit qu'il avait fait les 2 tranquillement.Mais il n'a pas mis le "wa" avec le "watashi" sur la feuille mal écrite (supposé main gauche) or sur la bien écrit les deux mot sont ensemble .Je pense que le fait qu'il les ai mis ensemble montre que la personne a vu Death Note en Anime (VOSTFR) et généralement quand on dit la phrase "watashi wa kira desu" on pourrait croire que le watashi et le wa sont presque collé car on dit les 2 rapidement .Deplus le Dess au lieu de Desu confirme ma pensée .

-On en déduis que la personne n'est pas spécialment bien informé sur le japonais et qu'il n'aurait peut être connu le manga par une de ses relations ou juste par hasard.Et pour le caractère japonais sa se trouve sur internet .


pour le moment je m'arrête ici il faut que je relise tout .
Revenir en haut Aller en bas
matsuda

matsuda


Messages : 128
Date d'inscription : 09/10/2008
Localisation : Localisation: Localisation: Localisation:

Information enquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information enquête   Information enquête - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:18

Désoler de répondre aussi tardement car j'ai un emploie du temps vraiment juste en se moment.
C'est vrai que ton analyse est très bien car si c'est bien la même personne qui a écrit sur les deux feuilles d'une façon différente, c'est pour semer le doute. Et il a réussi. ... ... ... Je sais pas quoi dire d'autre. En même temps, vous avez l'habitude de met petit poste.
=)
Revenir en haut Aller en bas
M
Admin
M


Messages : 55
Date d'inscription : 12/07/2008
Localisation : Bordeaux

Information enquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information enquête   Information enquête - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:26

Bonjour a tous, a ceux qui vont encore sur ce forum, on m'apellait M, mais mon nom est Tristan Lachaud, j'habite en gironde, je suis devenu un voleur, j'en suis pas fier mais je réussis ma petite vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://detective-mann.forumperso.com
No




Messages : 45
Date d'inscription : 22/07/2008

Information enquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information enquête   Information enquête - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 0:27

Ca ne marche plus pour toi :s
Revenir en haut Aller en bas
matsuda

matsuda


Messages : 128
Date d'inscription : 09/10/2008
Localisation : Localisation: Localisation: Localisation:

Information enquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information enquête   Information enquête - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:02

Repart dans le droit chemin petit. Courage. =)
Revenir en haut Aller en bas
matsuda

matsuda


Messages : 128
Date d'inscription : 09/10/2008
Localisation : Localisation: Localisation: Localisation:

Information enquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information enquête   Information enquête - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:58

Pour toutes personnes héran sur se forum: coucou
Revenir en haut Aller en bas
Near

Near


Messages : 67
Date d'inscription : 14/07/2008
Localisation : Japon !! *-*

Information enquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information enquête   Information enquête - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:13

Slt tout le monde ! Razz

ça fais longtemp u_____u M Je me fais pas du soucis pour toi tu seras revenir sur le bon chemin par toi même on a tous nos petit coup de Déprime c'qui nous amènes à faire des conneries ... Sinon Quoi de Neuf les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
matsuda

matsuda


Messages : 128
Date d'inscription : 09/10/2008
Localisation : Localisation: Localisation: Localisation:

Information enquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information enquête   Information enquête - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 12:26

WOAHOU !!! sa c'est un forum qui bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Near

Near


Messages : 67
Date d'inscription : 14/07/2008
Localisation : Japon !! *-*

Information enquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information enquête   Information enquête - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:01

Toi t'es toujour conecter quand j'suis pas là , dur dur De correspondre avec toi u_u
Revenir en haut Aller en bas
matsuda

matsuda


Messages : 128
Date d'inscription : 09/10/2008
Localisation : Localisation: Localisation: Localisation:

Information enquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information enquête   Information enquête - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:58

Embarassed désoler mais je suis overbooker en se moment. Entre boulot, sono et copine. je me connecte un peut sur mon téléphone célulaire mais jamais au bon moment faut croire. Quand aura tu un téléphone pour pouvoir envoyer des sms? Sa ira plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Shine

Shine


Messages : 11
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : ?

Information enquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information enquête   Information enquête - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:38

Nouvel importante nous avons eu un visiteur de 15h25 à 15h 40 environ .

La personne se située au Pays bas se qui nous rapproche fortement de la Belgique.

Il à était située dans la rue Hainguez approximativement mais une grande ville Dronten se situe a meme pas 1km de la borne indiquer ! ceci pourrais être kira mais sans aucune preuve .
IL nous faut des moyen plus précis .
Chaque personne dois être soupçonne sans aucune exception plausible!!

J'espère commencer sérieusement le travail car mime en week end je voie personne .

M contacte tout le monde si possible dit leur de venir sur la forum .

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
matsuda

matsuda


Messages : 128
Date d'inscription : 09/10/2008
Localisation : Localisation: Localisation: Localisation:

Information enquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information enquête   Information enquête - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:28

Tu a raison, si on réouvre cet affaire, il faut que tous le mondes revienne.
et refaire une petite remise a zéro. reprendre depuis le début quoi ne serai pas du luxe.
Revenir en haut Aller en bas
No




Messages : 45
Date d'inscription : 22/07/2008

Information enquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information enquête   Information enquête - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 22:26

u-n-k-n-o-w@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
No




Messages : 45
Date d'inscription : 22/07/2008

Information enquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Every thing has an ending   Information enquête - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 21:52

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/09/20/97001-20100920FILWWW00585-belgique-les-tueurs-aux-mangas-arretes.php
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Information enquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information enquête   Information enquête - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Information enquête
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions sur l'enquête
» News de l'enquête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detective-MANN :: Enquête :: Informations-
Sauter vers: