Detective-MANN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Detective-MANN

Enquete du MANN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le tueur au manga

Aller en bas 
+11
Atashi
Kirika
Nail
Revive
Rakurai
Tear
Miyu
M
Y
No
Cidragon6
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nail

Nail


Messages : 33
Date d'inscription : 09/10/2008

Le tueur au manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur au manga   Le tueur au manga - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:40

C'est pour cette raison que, durant un moment j'ai pensé à une histoire de famille... Mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Tear

Tear


Messages : 2
Date d'inscription : 21/12/2008

Le tueur au manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur au manga   Le tueur au manga - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:03

Dimanche 21 Décembre/ 11h05

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 6 le Mer 12 Nov - 14:45

Utilisateurs enregistrés : Tear
Revenir en haut Aller en bas
Rakurai




Messages : 31
Date d'inscription : 28/10/2008

Le tueur au manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur au manga   Le tueur au manga - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:42

Pour l'instant on oublis l'histoire des invités ... Du moin, on en parle pas.
Revenir en haut Aller en bas
Revive

Revive


Messages : 19
Date d'inscription : 06/11/2008
Localisation : A la fenêtre d'Agathe :niais:

Le tueur au manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur au manga   Le tueur au manga - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:04

Mais est-ce que le tueur l'a entièrement dépecé ?
Parce que si il reste un morceau si il reste un morceau de peau intacte moi je suis pas trop pour l'hypothèse du clochard parce que ces gens vivent dans la rue et a moins que le tueur l'ai lavé la victime devrait avoir une couche de crasse.
Au pire il faudrait prendre un bout de lui pour l'analyser et savoir si il a l'alimentation d'un homme normal ou d'un clochard (si c'est possible de savoir par ce moyen) mais de toute façon on en a pas les moyens......

EDIT : et pour l'hypothese de la mafia j'y crois pas parce que elle se ferait pas ch*** à lui enlever la peau lui couper les organes génitaux et le mettre au vu de tout le monde mais plutot le trouer au flingue et le faire disparaitre le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
matsuda

matsuda


Messages : 128
Date d'inscription : 09/10/2008
Localisation : Localisation: Localisation: Localisation:

Le tueur au manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur au manga   Le tueur au manga - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:03

c'est partit !!!

1: je suis d'accord avec la mafia qui est très peu probable.
2: la police ne nous donnera pas d'information pour l'enquête. (mais j'irais quand même a Bruxel)
3: officiellement, la police a arrêter l'enquête. officieusement, elle continue et ce, pendant au moins
9ans
4: il n'y a pas de 4. pour plus de détail, comme d'ab: msn
Revenir en haut Aller en bas
Rakurai




Messages : 31
Date d'inscription : 28/10/2008

Le tueur au manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur au manga   Le tueur au manga - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:56

Revive tu crois vraiment savoir coment la mafia agis ou pense ? C 'est juste des taré donc bon il pourait bien se faire chier a enlevé tous ça, ptet que ce meurtre c'est pour faire passé de la drogue inaperçue mais la je m'enfonce ...
Revenir en haut Aller en bas
matsuda

matsuda


Messages : 128
Date d'inscription : 09/10/2008
Localisation : Localisation: Localisation: Localisation:

Le tueur au manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur au manga   Le tueur au manga - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:45

comme vous le savez, je pense que le deuxièmes homicide (une femme retrouver dans un canal décapiter et un bras en moins) est made in kira.
Je pense que kira tue une personne par ans. vos réaction serait utile. merci

vive les état unis amnésique.
Revenir en haut Aller en bas
matsuda

matsuda


Messages : 128
Date d'inscription : 09/10/2008
Localisation : Localisation: Localisation: Localisation:

Le tueur au manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur au manga   Le tueur au manga - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:09

le mieux, comme je le dis toujours, c'est de reprendre a zéro.
Revenir en haut Aller en bas
Near

Near


Messages : 67
Date d'inscription : 14/07/2008
Localisation : Japon !! *-*

Le tueur au manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur au manga   Le tueur au manga - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Jan - 1:12

Bonjour tous le monde ... si je suis venus poster ici , c'est pour informer qu'aux membre que comme convenu Je vais commencer à enquêter sur une nouvelle affaire . Toute persone y' est invitées . j'espere vous voirs nombreux ... nous déciderons ensemble sur quelle affaire nous allons travailer , rendez vous Vendredi 16 janvier ; je serais sur msn . Merci ,
cordialement


... Argh on dirrais les lettre que les administration scolaire envoiye au parent lorsque que leur enfant à eu un rapport ou problémes de dsipline !
Revenir en haut Aller en bas
Rakurai




Messages : 31
Date d'inscription : 28/10/2008

Le tueur au manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur au manga   Le tueur au manga - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:35

Et bien, j'espère qu'on restera en contact Near !

Par ailleurs, Matsuda, ça ne sert a rien de toujours recommencer a zéro ^^
Autant fonder une hypothèse, l'aprofondir, et la si ça marche pas, tu as mon accord personnel pour recommencer a zéro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
matsuda

matsuda


Messages : 128
Date d'inscription : 09/10/2008
Localisation : Localisation: Localisation: Localisation:

Le tueur au manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur au manga   Le tueur au manga - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:42

personnellement, j'ai un suspect mais il ne sera pas au gout de tout le monde. Donc, je part de ce coter même si sa ne mène a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Revive

Revive


Messages : 19
Date d'inscription : 06/11/2008
Localisation : A la fenêtre d'Agathe :niais:

Le tueur au manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur au manga   Le tueur au manga - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:40

Raku ==> ce que je veux dire c'est que ça ne leur apporterait rien d'agir comme ça.

Ensuite pour recommencer a zero......en y est déjà alors autant continuer.

Ben Matsu dis-le ton suspect qu'on perde pas trop de temps.
Revenir en haut Aller en bas
matsuda

matsuda


Messages : 128
Date d'inscription : 09/10/2008
Localisation : Localisation: Localisation: Localisation:

Le tueur au manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur au manga   Le tueur au manga - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:50

je veut bien mais seulement sur msn. C'est sans doute faux mais il y a plusieurs élément qui me font penser que c'est cette personne la. Même si j'ai un doute la dessus comme je le disais. Sa concerne un membre du Mann. mais sa, vous le saurez vendredi sur msn.
Revenir en haut Aller en bas
Near

Near


Messages : 67
Date d'inscription : 14/07/2008
Localisation : Japon !! *-*

Le tueur au manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur au manga   Le tueur au manga - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan - 8:18

Désolé à tous pour vendredi soir ... Si je ne me suis pas conecté c'étais par ce que j'étais trés malade et que j'ai complêtement oublier . je serai conecter se week-end , encore désolé .
Revenir en haut Aller en bas
Nail

Nail


Messages : 33
Date d'inscription : 09/10/2008

Le tueur au manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur au manga   Le tueur au manga - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan - 12:33

Je me suis connecté hier sur MSN, il n'y avait personne... Donc, voilà.

"Kira" a-t-il gagné ?
Revenir en haut Aller en bas
matsuda

matsuda


Messages : 128
Date d'inscription : 09/10/2008
Localisation : Localisation: Localisation: Localisation:

Le tueur au manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur au manga   Le tueur au manga - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:50

Nail, hier, je me suis aussi connecter et je ne t'ai pas vue. Tu était hors ligne?
de plus, je me connecte quasiment tout les jours mais il n'y a presque personnes. Même au Mann, tout les jour j'y vais.
Perso, kira n'a pas encore gagner. J'ai un suspect "pas sur a 100%" mais c'est mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas
Revive

Revive


Messages : 19
Date d'inscription : 06/11/2008
Localisation : A la fenêtre d'Agathe :niais:

Le tueur au manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur au manga   Le tueur au manga - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan - 17:01

Bon bref il faut continuer l'affaire v_v.
Pour l'hypotèse de la rancune familiale j'y crois pas non plus pour la même raison.
On pourrait peut-être y voir un deux amants ( gai ) .
Seulment la victime a trahi son conjoint et celui-ci, un peu fou a décidé de le tuer (la folie expliquerai la mutilation et la dépeçation).
Revenir en haut Aller en bas
Rakurai




Messages : 31
Date d'inscription : 28/10/2008

Le tueur au manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur au manga   Le tueur au manga - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:16

Faut vraiment aimer le gore pour dépecer quelqu'un car il l'a trahie ^^ Enfin si on me trahissait je pense que ... *vomis* rien du tout je ne lui ferai pas de mal a moin que ... *la suite dans le prochaine épisode*
Revenir en haut Aller en bas
Revive

Revive


Messages : 19
Date d'inscription : 06/11/2008
Localisation : A la fenêtre d'Agathe :niais:

Le tueur au manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur au manga   Le tueur au manga - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Jan - 13:41

Pas besoin d'aimer le gore. Sous le coup de la colère on peut faire plein de choses. Genre la punition je sais pas si vous voyez le genre...
Revenir en haut Aller en bas
Revive

Revive


Messages : 19
Date d'inscription : 06/11/2008
Localisation : A la fenêtre d'Agathe :niais:

Le tueur au manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur au manga   Le tueur au manga - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:03

Au fait Mastuda quand est-ce que tu pourrais être co sur msn ?
Revenir en haut Aller en bas
matsuda

matsuda


Messages : 128
Date d'inscription : 09/10/2008
Localisation : Localisation: Localisation: Localisation:

Le tueur au manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur au manga   Le tueur au manga - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:20

je me connecte demain soir, jeudi soir, lundi, mardi... etc.
Revenir en haut Aller en bas
Revive

Revive


Messages : 19
Date d'inscription : 06/11/2008
Localisation : A la fenêtre d'Agathe :niais:

Le tueur au manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur au manga   Le tueur au manga - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan - 13:46

Ok, Nail m'en a parlé.
Mais tu penses vraiment, à cause de ce petit détail ?
Revenir en haut Aller en bas
matsuda

matsuda


Messages : 128
Date d'inscription : 09/10/2008
Localisation : Localisation: Localisation: Localisation:

Le tueur au manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur au manga   Le tueur au manga - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:09

Dans ce genre d'affaire, nous devons mettre les "sentiment" de côté. Je vais continuer dans se sens en espérant que je me trompe sur son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Revive

Revive


Messages : 19
Date d'inscription : 06/11/2008
Localisation : A la fenêtre d'Agathe :niais:

Le tueur au manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur au manga   Le tueur au manga - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:18

Nan mais c'est pas par rapport à mes sentiments mais je pense que juste avec ces 2 indices on peut pas penser grand-chose.
Mais c'est vrai qu'on ne peut négliger aucune piste.......
Revenir en haut Aller en bas
matsuda

matsuda


Messages : 128
Date d'inscription : 09/10/2008
Localisation : Localisation: Localisation: Localisation:

Le tueur au manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur au manga   Le tueur au manga - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:59

C'est sur mais comme je dit toujours: l'avenir nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tueur au manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur au manga   Le tueur au manga - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tueur au manga
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detective-MANN :: Enquête :: Avancement-
Sauter vers: