| Le tueur au manga | |
|
+11Atashi Kirika Nail Revive Rakurai Tear Miyu M Y No Cidragon6 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nail
| Sujet: Re: Le tueur au manga Mer 10 Déc - 21:40 | |
| C'est pour cette raison que, durant un moment j'ai pensé à une histoire de famille... Mais bon. | |
|
| |
Tear
| Sujet: Re: Le tueur au manga Dim 21 Déc - 13:03 | |
| Dimanche 21 Décembre/ 11h05
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 6 le Mer 12 Nov - 14:45
Utilisateurs enregistrés : Tear | |
|
| |
Rakurai
| Sujet: Re: Le tueur au manga Dim 21 Déc - 18:42 | |
| Pour l'instant on oublis l'histoire des invités ... Du moin, on en parle pas. | |
|
| |
Revive
Messages : 19 Date d'inscription : 06/11/2008 Localisation : A la fenêtre d'Agathe :niais:
| Sujet: Re: Le tueur au manga Mar 30 Déc - 15:04 | |
| Mais est-ce que le tueur l'a entièrement dépecé ? Parce que si il reste un morceau si il reste un morceau de peau intacte moi je suis pas trop pour l'hypothèse du clochard parce que ces gens vivent dans la rue et a moins que le tueur l'ai lavé la victime devrait avoir une couche de crasse. Au pire il faudrait prendre un bout de lui pour l'analyser et savoir si il a l'alimentation d'un homme normal ou d'un clochard (si c'est possible de savoir par ce moyen) mais de toute façon on en a pas les moyens......
EDIT : et pour l'hypothese de la mafia j'y crois pas parce que elle se ferait pas ch*** à lui enlever la peau lui couper les organes génitaux et le mettre au vu de tout le monde mais plutot le trouer au flingue et le faire disparaitre le plus vite possible. | |
|
| |
matsuda
Messages : 126 Date d'inscription : 09/10/2008 Localisation : Localisation: Localisation: Localisation:
| Sujet: Re: Le tueur au manga Mar 30 Déc - 18:03 | |
| c'est partit !!!
1: je suis d'accord avec la mafia qui est très peu probable. 2: la police ne nous donnera pas d'information pour l'enquête. (mais j'irais quand même a Bruxel) 3: officiellement, la police a arrêter l'enquête. officieusement, elle continue et ce, pendant au moins 9ans 4: il n'y a pas de 4. pour plus de détail, comme d'ab: msn | |
|
| |
Rakurai
| Sujet: Re: Le tueur au manga Sam 3 Jan - 18:56 | |
| Revive tu crois vraiment savoir coment la mafia agis ou pense ? C 'est juste des taré donc bon il pourait bien se faire chier a enlevé tous ça, ptet que ce meurtre c'est pour faire passé de la drogue inaperçue mais la je m'enfonce ... | |
|
| |
matsuda
Messages : 126 Date d'inscription : 09/10/2008 Localisation : Localisation: Localisation: Localisation:
| Sujet: Re: Le tueur au manga Jeu 8 Jan - 23:45 | |
| comme vous le savez, je pense que le deuxièmes homicide (une femme retrouver dans un canal décapiter et un bras en moins) est made in kira. Je pense que kira tue une personne par ans. vos réaction serait utile. merci
vive les état unis amnésique. | |
|
| |
matsuda
| Sujet: Re: Le tueur au manga Ven 9 Jan - 0:09 | |
| le mieux, comme je le dis toujours, c'est de reprendre a zéro. | |
|
| |
Near
Messages : 67 Date d'inscription : 14/07/2008 Localisation : Japon !! *-*
| Sujet: Re: Le tueur au manga Lun 12 Jan - 1:12 | |
| Bonjour tous le monde ... si je suis venus poster ici , c'est pour informer qu'aux membre que comme convenu Je vais commencer à enquêter sur une nouvelle affaire . Toute persone y' est invitées . j'espere vous voirs nombreux ... nous déciderons ensemble sur quelle affaire nous allons travailer , rendez vous Vendredi 16 janvier ; je serais sur msn . Merci , cordialement ... Argh on dirrais les lettre que les administration scolaire envoiye au parent lorsque que leur enfant à eu un rapport ou problémes de dsipline ! | |
|
| |
Rakurai
| |
| |
matsuda
| Sujet: Re: Le tueur au manga Mar 13 Jan - 22:42 | |
| personnellement, j'ai un suspect mais il ne sera pas au gout de tout le monde. Donc, je part de ce coter même si sa ne mène a rien. | |
|
| |
Revive
Messages : 19 Date d'inscription : 06/11/2008 Localisation : A la fenêtre d'Agathe :niais:
| Sujet: Re: Le tueur au manga Jeu 15 Jan - 18:40 | |
| Raku ==> ce que je veux dire c'est que ça ne leur apporterait rien d'agir comme ça.
Ensuite pour recommencer a zero......en y est déjà alors autant continuer.
Ben Matsu dis-le ton suspect qu'on perde pas trop de temps. | |
|
| |
matsuda
| Sujet: Re: Le tueur au manga Jeu 15 Jan - 19:50 | |
| je veut bien mais seulement sur msn. C'est sans doute faux mais il y a plusieurs élément qui me font penser que c'est cette personne la. Même si j'ai un doute la dessus comme je le disais. Sa concerne un membre du Mann. mais sa, vous le saurez vendredi sur msn. | |
|
| |
Near
Messages : 67 Date d'inscription : 14/07/2008 Localisation : Japon !! *-*
| Sujet: Re: Le tueur au manga Sam 17 Jan - 8:18 | |
| Désolé à tous pour vendredi soir ... Si je ne me suis pas conecté c'étais par ce que j'étais trés malade et que j'ai complêtement oublier . je serai conecter se week-end , encore désolé . | |
|
| |
Nail
| Sujet: Re: Le tueur au manga Sam 17 Jan - 12:33 | |
| Je me suis connecté hier sur MSN, il n'y avait personne... Donc, voilà.
"Kira" a-t-il gagné ? | |
|
| |
matsuda
| Sujet: Re: Le tueur au manga Sam 17 Jan - 13:50 | |
| Nail, hier, je me suis aussi connecter et je ne t'ai pas vue. Tu était hors ligne? de plus, je me connecte quasiment tout les jours mais il n'y a presque personnes. Même au Mann, tout les jour j'y vais. Perso, kira n'a pas encore gagner. J'ai un suspect "pas sur a 100%" mais c'est mieux que rien. | |
|
| |
Revive
| Sujet: Re: Le tueur au manga Ven 23 Jan - 17:01 | |
| Bon bref il faut continuer l'affaire v_v. Pour l'hypotèse de la rancune familiale j'y crois pas non plus pour la même raison. On pourrait peut-être y voir un deux amants ( gai ) . Seulment la victime a trahi son conjoint et celui-ci, un peu fou a décidé de le tuer (la folie expliquerai la mutilation et la dépeçation). | |
|
| |
Rakurai
| Sujet: Re: Le tueur au manga Ven 23 Jan - 22:16 | |
| Faut vraiment aimer le gore pour dépecer quelqu'un car il l'a trahie ^^ Enfin si on me trahissait je pense que ... *vomis* rien du tout je ne lui ferai pas de mal a moin que ... *la suite dans le prochaine épisode* | |
|
| |
Revive
| Sujet: Re: Le tueur au manga Lun 26 Jan - 13:41 | |
| Pas besoin d'aimer le gore. Sous le coup de la colère on peut faire plein de choses. Genre la punition je sais pas si vous voyez le genre... | |
|
| |
Revive
| Sujet: Re: Le tueur au manga Mar 27 Jan - 19:03 | |
| Au fait Mastuda quand est-ce que tu pourrais être co sur msn ? | |
|
| |
matsuda
| Sujet: Re: Le tueur au manga Mar 27 Jan - 19:20 | |
| je me connecte demain soir, jeudi soir, lundi, mardi... etc. | |
|
| |
Revive
| Sujet: Re: Le tueur au manga Mer 28 Jan - 13:46 | |
| Ok, Nail m'en a parlé. Mais tu penses vraiment, à cause de ce petit détail ? | |
|
| |
matsuda
| Sujet: Re: Le tueur au manga Mer 28 Jan - 15:09 | |
| Dans ce genre d'affaire, nous devons mettre les "sentiment" de côté. Je vais continuer dans se sens en espérant que je me trompe sur son compte. | |
|
| |
Revive
| Sujet: Re: Le tueur au manga Jeu 29 Jan - 14:18 | |
| Nan mais c'est pas par rapport à mes sentiments mais je pense que juste avec ces 2 indices on peut pas penser grand-chose. Mais c'est vrai qu'on ne peut négliger aucune piste....... | |
|
| |
matsuda
| Sujet: Re: Le tueur au manga Jeu 29 Jan - 22:59 | |
| C'est sur mais comme je dit toujours: l'avenir nous le dira. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le tueur au manga | |
| |
|
| |
| Le tueur au manga | |
|