Detective-MANN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Detective-MANN

Enquete du MANN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le tueur au manga

Aller en bas 
+11
Atashi
Kirika
Nail
Revive
Rakurai
Tear
Miyu
M
Y
No
Cidragon6
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Near

Near


Messages : 67
Date d'inscription : 14/07/2008
Localisation : Japon !! *-*

Le tueur au manga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur au manga   Le tueur au manga - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:40

Et bien il parrait que ce n'étais pas réellement un corps... enfin c'est ce que je me rapelle avoir lu... jn'y avais pas trop Prêté attention, Bref. si tu veux en savoir un peu plus sur nous et puis sur cette affaires :

Notre Premier Forum : http://mac-w-4-ever.forumperso.com/forum.htm (créer par Atashi)

et Puis le forum où l'on sait tous rencontré : http://kawaiigirls.free.fr/index.php?post/2007/10/03/140-kira-un-tueur-belge-qui-s-inspire-de-death-note

PS: Désolé d'avoir été long le temp de trouvé les fofo's ='P
Revenir en haut Aller en bas
P




Messages : 12
Date d'inscription : 09/03/2010

Le tueur au manga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur au manga   Le tueur au manga - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:42

Je suis déja aller sur Mac-w
Revenir en haut Aller en bas
matsuda

matsuda


Messages : 128
Date d'inscription : 09/10/2008
Localisation : Localisation: Localisation: Localisation:

Le tueur au manga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur au manga   Le tueur au manga - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:55

Je suis rarement la car je boss a 200 borne de chez moi donc pour me connecter, c'est pas gagner.
Near te dira si toi et lui le voulez, un moyen pour me joindre le soir.
a bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
P




Messages : 12
Date d'inscription : 09/03/2010

Le tueur au manga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur au manga   Le tueur au manga - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:42

Daccor
Revenir en haut Aller en bas
matsuda

matsuda


Messages : 128
Date d'inscription : 09/10/2008
Localisation : Localisation: Localisation: Localisation:

Le tueur au manga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur au manga   Le tueur au manga - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 17:23

Si sa se trouve, l'idée de l'étudiant en médecine peut tenir la route.
Le corps est peut-être celui d'un SDF que personne ne connait. L'affaire a peut-être déjà été élucider mais pas rendu publique de crainte d'une panique ou autre chose. Un ordre venant de l'hospital ou de la police voir plus haut qui sais.
Revenir en haut Aller en bas
P




Messages : 12
Date d'inscription : 09/03/2010

Le tueur au manga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur au manga   Le tueur au manga - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:14

Je vois pas en quoi révéler au publique la résolution de l'affaire pourrais crée de la panique
Revenir en haut Aller en bas
Atashi

Atashi


Messages : 33
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : En enfer (enfin...sur le chemin)

Le tueur au manga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur au manga   Le tueur au manga - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:18

Bon, voilà, je voudrais m'éxcuser.
Premierement pour avoir été absente plus d'un an, alors que je suis censée être le patron ... pas serieux tout ça !
Deuxièmement, pour avoir laissé courir le bruit que l'affaire avait déjà été résolue et qu'il s'agissait d'une blague. Veuillez m'excuser, mais je crois savoir qui est Kira. En effet, une personne prétendant avoir des informations sur le meurtre est entré en contact avec moi récement. Il m'a donné quelques information, mais quand il s'est rendu compte que je pistait ses IP, il s'est déconnécté. Il doit posséder un système de changement d'IP car à chaque message il changeait. Il n'a pas voulu me donner d'adresse MSN, trop facile à repérer. Je pense qu'il est belge car il a fait quelques erreurs de langues habituelles chez les flamands francophones, quoiqu'il ai très bien pu faire exprès pour me déstabiliser. D'après lui, il s'agit d'un vrai meurtre de sang froid, apparement un crime passiolnel. Il ne faut pas le croire sur parole, ça peut parfaitement être un menteur. Enfin, il a aussi proposé de se méler à l'enquête, ce qui veut peut être dire qu'il n'est pas encore enregistré sur notre site.
Je ne pense pas avoir le pouvoir de décider pour tous de ce qu'il faut en penser, j'attends vos amis sur la question.
Félicitation à tous pour votre merveilleux travail. Continuez comme ça (surtout Matsuda).

Atashi
Revenir en haut Aller en bas
P




Messages : 12
Date d'inscription : 09/03/2010

Le tueur au manga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur au manga   Le tueur au manga - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:41

Bien le bonjour a toi.


Je sais pas si c'est ici que je dois faire sa, mais juste une question.

N'avez vous jamais pensé que le tueur, ou le réalisateur d'une blague.... Pouvait se trouver parmis vous? J'ai vue que vous aviez remarquez la présence d'un invité et d'ailleurs depuis que j'ai découvert ce forum j'ai aussi vue bien souvent un invité mais je ne sais pas si il s'agisait toujours de la même personne. Tous sa pour en arriver à quelque chose.

Vous êtes un meurtrier ou un étudiant en médecine... (ce que je ne pense pas...), l'affaire que vous avez comis a été classé car pas assez de preuve, cependant à sa place j'aurai regardé sur internet ce que les gens pense de l'acte comis , et trés vite il aurai put tombé sur des jeunes qui eux continue l'enquête.

Dilem!! que faites vous?

1er options: Vous suivez l'enquêtes de loin... donc comme invité sens trop se montré mais il pouvait en voir assez....

2iem options: Il rentre dans l'enquêtes! Je dois avoué que se n'est pas vraiment une enquêtes que vous avez fais, vous avez juste réunis les différents éléments trouvé par la police, mais vous pouviez faire des liens qui aurait pu vous rapprocher de lui, donc le meilleur moyen pour lui de se protéger étais d'être en interne et donc de participé à l'enquête.

Je dirais que la 2iem options est très probable, peut être 20 ou 30% se qui est déjà énorme je pense

La 1er options en admettant que la 2iém options n'est pas eu lieu doit être probable a 99% car pour moi il est presque obligé qu'il soit venu sur se forum.

Donc pour finir! Je ne sais pas si cela est possible mais en admettant que cela le soit, si l'ont pouvait réunir toutes les adresses IP qui on été connéctés sur se forum, parmis elle il y'aurait celle du tueur, et en enlevant mineurs (peu probable) les personnes localisés en France (je pense pas qu'il se soit déplacé en Belgique pour faire sa ) je pense que l'ont arriverais au grand maximum a une centaine de personnes et dans ceux ci? il est fort probable que le tueur y soit




Je viens de penser a quelque choses, j'ai dit tous de suite que le tueur n'étais pas francais car il ne se serait pas déplacés, mais enfaite ceci est fort probable. La police avait émis l'hypothése que ceci n'étais pas un meurtre mais juste une blague d'un étudiant en médecine, et il avait été dit que aucun vol de corp n'avait été signalé et il était impossible d'en faire disparaitre s'en que personne ne s'en rende compte(peut être une personne plus haut placé?) ou bien...Le corps a été apporter? Il a été dit que le corp avait été maintenu au froid donc peut être l'a ton transporter sur une certaine distance?

Ceci tue mon paragraphe précédent car la liste des personnes ayant été sur se forum à maintenant augmenté.. mais le tueur y est..... si il y a eu meurtre! en tous cas il y a eu délit dans tous les cas.

Je vais continuer mais recherche^^ désolé de l'emplacement de se message et aussi pour les fautes

Sur ce bonne soirée a vous, et a toi cher meurtrier. Je vais te trouver, soit en sur.... un meurtre peut être parfait sur le lieu, mais tu as fait des erreurs, il faut juste les trouver!
Revenir en haut Aller en bas
matsuda

matsuda


Messages : 128
Date d'inscription : 09/10/2008
Localisation : Localisation: Localisation: Localisation:

Le tueur au manga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur au manga   Le tueur au manga - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Mar - 11:20

Voici juste une petite info spécial: si crime il y a eu et que l'affaire n'est pas encore résolut, la police n'a pas classer l'affaire.
une affaire de meurtre reste ouverte pendant 10ans.
En tous cas, c'est comme sa en France.
Et oui, quand on fait de la sono, on croise des personnes intéressantes des moment comme des policiers.

Atashi, en se qui concerne le type qui ta contacter, si il veut s'inscrire sur le forum, c'est peut-être un gros risque comme sa pourrait être intéressant mais c'est pas a moi de décider. C'est toi le boss, c'est a toi de prendre les décision.




Merci pour ton soutient Atashi. Je suis vraiment comptent de ton retour.
je vais essayer de me connecter sur msn se soir ver 11H30, 00H00


Dernière édition par matsuda le Ven 19 Mar - 17:33, édité 1 fois (Raison : la fin du monde est proche, repenté vous tant qu'il est encore tant.)
Revenir en haut Aller en bas
Atashi

Atashi


Messages : 33
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : En enfer (enfin...sur le chemin)

Le tueur au manga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur au manga   Le tueur au manga - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Mar - 17:42

Je n'ai pas le pouvoir de décider seule, Boss, il faut le dire vite ...

Quand à la véracité de ses dires ... je ne le crois pas vraiment, il était un peu préssé
Je ne pense pas qu'il soit une source fiable, mais s'il me recontacte, je ferais plus attention.



Atashi
Revenir en haut Aller en bas
P




Messages : 12
Date d'inscription : 09/03/2010

Le tueur au manga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur au manga   Le tueur au manga - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:43

Il faudrai que nous nous inscrivion a plusieur sur un jeu ou nous pourrion crée un nouveau forum sens rapport direct, mais nou pourrion en parler plus facilement et en sécurité sens être vu de tous
Revenir en haut Aller en bas
Atashi

Atashi


Messages : 33
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : En enfer (enfin...sur le chemin)

Le tueur au manga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur au manga   Le tueur au manga - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:20

Tout à été décidé, bientot tout ces problèmes seront résolus.

SI UN CERTAIN JORG OU HIBAKU VOUS CONTACTE, NE L'ECOUTEZ PAS !
C'EST UN NEVROSE QUI PENSE QUE JE SUIS KIRA ET QUE JE TUE LES GENS AVEC UN DEATH NOTE, NE L'ECOUTEZ PAS, MERCI.


Dernière édition par Atashi le Mar 23 Mar - 21:21, édité 1 fois (Raison : J'vais bien finir par crever ...)
Revenir en haut Aller en bas
P




Messages : 12
Date d'inscription : 09/03/2010

Le tueur au manga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur au manga   Le tueur au manga - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:47

Déja il n'y a pas de kira ou de death note.... Il y a eu meurtre mais meurtre direct, ou vole (si c'est un étudiant) mais que l'ont ne me parle pas de Death note...
Revenir en haut Aller en bas
Near

Near


Messages : 67
Date d'inscription : 14/07/2008
Localisation : Japon !! *-*

Le tueur au manga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur au manga   Le tueur au manga - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 12:01

Faudrait que l'ont se parle cette arpém Pour le news fofo. Je serais là de 14H à 17H.
Revenir en haut Aller en bas
LightenUp

LightenUp


Messages : 6
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 74
Localisation : bol

Le tueur au manga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur au manga   Le tueur au manga - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Nov - 20:53

Le forum semble mort, mais je poste quand même dans l'espoir qu'on me voie.
Revenir en haut Aller en bas
No




Messages : 45
Date d'inscription : 22/07/2008

Le tueur au manga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur au manga   Le tueur au manga - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Déc - 16:42

Tu te trompes chère amis
Revenir en haut Aller en bas
matsuda

matsuda


Messages : 128
Date d'inscription : 09/10/2008
Localisation : Localisation: Localisation: Localisation:

Le tueur au manga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur au manga   Le tueur au manga - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Déc - 1:40

Il y a toujour des iréductible p'tit gars qui sont toujour la. Sa fais plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
No




Messages : 45
Date d'inscription : 22/07/2008

Le tueur au manga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur au manga   Le tueur au manga - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Mai - 22:26

u-n-k-n-o-w@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tueur au manga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur au manga   Le tueur au manga - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tueur au manga
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detective-MANN :: Enquête :: Avancement-
Sauter vers: