Detective-MANN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Detective-MANN

Enquete du MANN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 !!! Sécurité !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
matsuda

matsuda


Messages : 128
Date d'inscription : 09/10/2008
Localisation : Localisation: Localisation: Localisation:

!!! Sécurité !!! Empty
MessageSujet: !!! Sécurité !!!   !!! Sécurité !!! Icon_minitimeMer 12 Nov - 1:43

Comme on parle beaucoup de sécurité en se moment, j'ai pris la liberté de faire ce topique pour parler de ... sécurité (logique) en y m'étant toutes les idées et les appliquer dans les plus bref délai. Merci de votre compréhensions.
Revenir en haut Aller en bas
matsuda

matsuda


Messages : 128
Date d'inscription : 09/10/2008
Localisation : Localisation: Localisation: Localisation:

!!! Sécurité !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Sécurité !!!   !!! Sécurité !!! Icon_minitimeMer 12 Nov - 1:55

1 Est-il possible de mettre un mot de passe pour entré sur le site?
2 De plus? comme l'a dit Rakurai et qui est une très bonne idée je trouve on devrait dire une sorte de code avant chaque début de conversation au cas ou. Comme une personne dit (ex) A qui est le chat? l'autre répond : a la mère a Michelle. C'est juste une idée comme sa. On sera certain qu'il n'y aura pas d'usurpateur d'identité


Dernière édition par Matsuda le Mer 12 Nov - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nail

Nail


Messages : 33
Date d'inscription : 09/10/2008

!!! Sécurité !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Sécurité !!!   !!! Sécurité !!! Icon_minitimeMer 12 Nov - 13:54

Oui, il faut régler le forum pour qu'aucun invité ne puisse le parcourir, je sais que c'est possible j'ai déjà crée un forum. Ensuite, je suis d'accord pour le code mais il faut l'informer à tout le monde par MP. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Rakurai




Messages : 31
Date d'inscription : 28/10/2008

!!! Sécurité !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Sécurité !!!   !!! Sécurité !!! Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:27

Lol donc en gros on met un pass pour que plus personne aille sur le fofo (sauf les membres) et plus personne ne peut s'inscrire sur l'enquete en gros ?
Revenir en haut Aller en bas
Nail

Nail


Messages : 33
Date d'inscription : 09/10/2008

!!! Sécurité !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Sécurité !!!   !!! Sécurité !!! Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:58

Raku : Mais nan, les invités peuvent plus voir LES SUJETS.

Bon ça suffit LE ou LES invités montrez vous, j'en ai marre : Detective-Nail@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Rakurai




Messages : 31
Date d'inscription : 28/10/2008

!!! Sécurité !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Sécurité !!!   !!! Sécurité !!! Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:38

Sauf quelqu'uns quand même car si ils veulent s'inscrire, ou voir de quoi ça parle ... ^^

Faudrait créé un topic (mais je pense que c'est dja fait) pour savoir sur quoi on enquete sans exposé nos idées, nos hypothèses et nos trouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
matsuda

matsuda


Messages : 128
Date d'inscription : 09/10/2008
Localisation : Localisation: Localisation: Localisation:

!!! Sécurité !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Sécurité !!!   !!! Sécurité !!! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 13:32

Personnellement, je pense que l'invité est inscrit sur le forum et que dans ses réglages du profil, il ou elle a choisit de cacher sa présence en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Rakurai




Messages : 31
Date d'inscription : 28/10/2008

!!! Sécurité !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Sécurité !!!   !!! Sécurité !!! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:49

Raison de plus pour metre vite des MDP sur les topics, sauf sur celui qui montre sur quoi on enquete biensur. Et faudrait agire vite si vous voulé mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Nail

Nail


Messages : 33
Date d'inscription : 09/10/2008

!!! Sécurité !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Sécurité !!!   !!! Sécurité !!! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:42

Hum... Non.
Il ne faut pas faire ça tout compte fait. Matsuda comprendra et, je t'en parlerais par MSN, Rakurai.
(Ne jamais parler de ça sur MANN, pas assez discret.)
Revenir en haut Aller en bas
Near

Near


Messages : 67
Date d'inscription : 14/07/2008
Localisation : Japon !! *-*

!!! Sécurité !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Sécurité !!!   !!! Sécurité !!! Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:13

Pour le moment il vaudrai mieux "ignorer" le(s) invitée(s) de toute manier c'est la seule chose à faire pour l'instant . On va juste éviter de tro en dire sur nos avancement sur l'enquête , quand l'invitée en aura marre il partira de lui même . pour l'instant discuter de lui sur le forum ne le fera pas partir au contraire .Atashi ne pas venir sur msn elle sera donc un peut moins au courant de se que l'on trouve je lui envérer un MP ou par téléphone en lui disant tous se que l'on a trouver ect...
Revenir en haut Aller en bas
matsuda

matsuda


Messages : 128
Date d'inscription : 09/10/2008
Localisation : Localisation: Localisation: Localisation:

!!! Sécurité !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Sécurité !!!   !!! Sécurité !!! Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:30

je doit tous vous voir sur msn. c'est important


Dernière édition par Matsuda le Mar 25 Nov - 1:31, édité 1 fois (Raison : périmer)
Revenir en haut Aller en bas
Near

Near


Messages : 67
Date d'inscription : 14/07/2008
Localisation : Japon !! *-*

!!! Sécurité !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Sécurité !!!   !!! Sécurité !!! Icon_minitimeJeu 20 Nov - 12:49

écouter moi j'ai des gros doutes sur l'histoire des inviter , pour moi ce n'est rien d'autre qu'un probléme que les forumactif ont .
Cette nuit je suis aller sur un forum qui parler de suicide sa na complétement rien a voir avec l'enquête et surprise l'inviter d'italie était aussi sur le forum .
Je ne crois pas a une coinsidence ( je ne c'est pas commant sa s'écrie ^^ ) surtout que sela mais arriver de voir l'inviter d'italie sur d'autre forum comme selui de Atashi ( seky... je me rapelle plus du nom exact ) donc sa sert a rien de courir après de faux inviter qui ne serait rien d'autre que des beuges .
Revenir en haut Aller en bas
Nail

Nail


Messages : 33
Date d'inscription : 09/10/2008

!!! Sécurité !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Sécurité !!!   !!! Sécurité !!! Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:27

Je ne crois pas, Near. Sur le coup je ne dirais rien sur le forum. J'aimerais vous voir sur MSN.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu

Miyu


Messages : 6
Date d'inscription : 20/11/2008

!!! Sécurité !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Sécurité !!!   !!! Sécurité !!! Icon_minitimeVen 21 Nov - 13:31

J epense aussi que la sécuriter d' une enquete affectuer sur un forum n' est pas la meyeur sollution certe cela pourras nous aider met il faudrait trouver un moyen d' anqueter plus facilement sans divulguer aucune information.

Car comme je le vois souvent il a pas mal d' inviter il se peus que "kira" nous surveille tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!!! Sécurité !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Sécurité !!!   !!! Sécurité !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
!!! Sécurité !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detective-MANN :: Enquête :: Informations-
Sauter vers: