Detective-MANN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Detective-MANN

Enquete du MANN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Yuki ... ou l'ombre de votre déséspoir.

Aller en bas 
+5
Near
No
Yuki
Atashi
Y
9 participants
AuteurMessage
Yuki

Yuki


Messages : 5
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 33
Localisation : Dans ton ombre ...

Yuki ... ou l'ombre de votre déséspoir. Empty
MessageSujet: Yuki ... ou l'ombre de votre déséspoir.   Yuki ... ou l'ombre de votre déséspoir. Icon_minitimeLun 15 Sep - 10:21

Salutation a vous tous, memebres du MANN.
Je me nomme Yuki Aïzawa. Je suis Japonaise d'origine, née au japon, mes parents ont emmenagés en France lorsque j'avais 4 ans. Je maitrise parfaitement le japonais, le français et l'anglais.
JE suis tombée par hasard sur le forum Kawaii anime girl, où j'ai pu lire les posts des anciens membres du MAC W, Near, M, Atashi, Kirika, Kira Crow, Soma et tant d'autres. Je me suis alors penchée sur vous, votre enquête, votre esprit de déduction ...
Puis un des post de Near sur Kaiwaii m'a intérloqué : "Va voir sur MANN"
Je n'ai pas tout de suite compris, mais j'ai quand même réussi a vous trouvé, ce qui m'a littéralement transportée de joie.
En effet, je cherche depuis l'an dernièr des personnes capables de travailler sur cette enquête, et j'ai eu une intuition en vous trouvant. Tous très jeunes, et pourtant compétants, arrivant a méler enquête, vie privée et cours.
Je vous ai tout de suite admirés, et j'ai voulu me joindre a vous.
Si je puis me le permettre, je pense que je vous serais d'une grande utilité.

Merci de m'accépter parmis vous.

Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
M
Admin
M


Messages : 55
Date d'inscription : 12/07/2008
Localisation : Bordeaux

Yuki ... ou l'ombre de votre déséspoir. Empty
MessageSujet: Re: Yuki ... ou l'ombre de votre déséspoir.   Yuki ... ou l'ombre de votre déséspoir. Icon_minitimeLun 15 Sep - 15:47

Pourtant Yuki on a rien d'impressionant Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://detective-mann.forumperso.com
Near

Near


Messages : 67
Date d'inscription : 14/07/2008
Localisation : Japon !! *-*

Yuki ... ou l'ombre de votre déséspoir. Empty
MessageSujet: Re: Yuki ... ou l'ombre de votre déséspoir.   Yuki ... ou l'ombre de votre déséspoir. Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:21

soit le bienvenu =) en tout cas bravo pour avoir trouver le forum tu a tout dessuite déduis que "MANN" pouvait être le nom de notre forum . sinon moi je serait la mercredi après midi et puis mardi soir faudrait avancer sur cette affaire .
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 5
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 33
Localisation : Dans ton ombre ...

Yuki ... ou l'ombre de votre déséspoir. Empty
MessageSujet: Re: Yuki ... ou l'ombre de votre déséspoir.   Yuki ... ou l'ombre de votre déséspoir. Icon_minitimeMar 16 Sep - 15:47

Merci pour votre acceuil chaleureux. Mais je dois dire la vérité, M, tu as tors.
J'ai recherché pleins de groupes de jeunes enquêteurs, et, crois moi, j'en ai vu des centaines. Certains travaillent sur les attentats, d'autres sur des pedophiles, des assasins ... Mais la majore partie (soit 85 %) abandonne avant même d'avoir trouver des preuves concretes. Vous, vous avez détérminé plusieurs hypothèses, plusieurs facteurs ... Et malgrès les problèmes auquels vous avez du faire face, vous avez continué. Alors, oui, vous êtes impressionnants.
Si je devais gagner de l'argent a chaque fois que je trouvais des personnes serieuses qui meritent le detours ... je serais pauvre, et ce n'est pas mon cas Razz Et oui, mon père travaille à l'ambassade, ma mère tiens un grand restaurant Japonais en France et moi je suis dans la meilleur FAC de lettres de France (le fait d'être séparé de ma famille est assez dur, mais il n'y a que mes parents en France, au fond, c'est surtout ceux qui sont au Japon qui me manquent parce que je ne les vois qu'une fois par an et encore ...)
Alors oui, je comprendrais que vous me traitiez de bourge pleine aux as, mais je ne suis pas du tout comme ça. Ma famille a du travailler dur pour arriver a ce stade. Les études coûtent chèr, mais quand j'ai ramené mon Brevet avec 19,3 de moyenne et mon bac avec mention très bien (quand j'ai passé mon brevet il n'y avait pas encore les mentions, mais apparemment j'aurais eu très bien aussi) toute ma famille a été fière de moi. Alors, ils sont près a payer pour mon éducation.
Vous alez vous dire ... elle a a peine 18 ans (le 6 decembre) elle est déjà a la FAC. Oui, j'ai sauté trois classe. Mais c'est normal, ma famille me réclame l'exellence, et dans le pays d'où je viens, on ne rigole pas avec l'éducation. Et puis, on apprend a un rythme beaucoup plus intense que vous.


Mais ne parlons plus de moi.
J'aimerais vous connaitre un peu mieux.
Parlez moi un peu de vous.


Yuki.

Au fait, pour ceux que ça interesserait ... Yuki signifie neige. Il neigait quand je suis née. Un signe ? Je pense que je vais bien m'entendre avec certaains d'entre vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Atashi

Atashi


Messages : 33
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : En enfer (enfin...sur le chemin)

Yuki ... ou l'ombre de votre déséspoir. Empty
MessageSujet: Re: Yuki ... ou l'ombre de votre déséspoir.   Yuki ... ou l'ombre de votre déséspoir. Icon_minitimeMar 16 Sep - 16:12

Bienvenue Yuki. J'adore ce prénom ... j'adore la neige ...
Tu as l'air très intelligente, ça va nous aider. J'éspere que nous ne te décevrons pas ^-^ et qu'on resteras toujours aussi impressionants que tu le dis.
Je sais ce que c'est d'être séparés des gens qu'on aime ... mais toi ce n'est que par un continent et une mer, moi c'est par la mort.
Je n'ai pas envie de vous ennuyer avec ça Razz
Je vais juste donner l'adresse d'un forum que j'ai créé sur leque on peux parler de ce genre de choses ...
Genre, comme si ma vie de pauvre fille déprimée et suicidaire interessait quelqu'un XD
Ah la la !!
J'apprend le japonais, mais si tu pouvais m'aider, je dirais pas non Laughing

Sinon, se présenter un peu ...

J'm'appelle Atashi Magami, j'ai 16 ans et demi, j'aime les trucs morbides, la mort, enquêter, faire des trucs bizarre, le metal et surtout le J Rock (VIVE NIGHTMARE !!!!!! <3) et puis dessiner des mangas.
Après, je suis en 1ere S au lycée, j'ai des resultats moyens et je suis une personne tout a fait banale qui fait des conneries pas banales du tout XD

Après, si tu veux plus de détails t'auras qu'a aller sur mon forum.


Voilà !!


Atashi


Au fait, une question : c'est toi sur la photo ?!?
Revenir en haut Aller en bas
M
Admin
M


Messages : 55
Date d'inscription : 12/07/2008
Localisation : Bordeaux

Yuki ... ou l'ombre de votre déséspoir. Empty
MessageSujet: Re: Yuki ... ou l'ombre de votre déséspoir.   Yuki ... ou l'ombre de votre déséspoir. Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:34

pour te dire moi je M, j'ai 13.5 ans (jeune je sais), tout le monde me charie pour rien, sinon j'habite da sle sud-ouest a Bordeaux, ce qui est loin de la Belgique -_-'. Sinon tu apprendras a m'apprendre au fur est a mesure de mes messages ( Atashi en a deja fait les frais )
Revenir en haut Aller en bas
https://detective-mann.forumperso.com
Near

Near


Messages : 67
Date d'inscription : 14/07/2008
Localisation : Japon !! *-*

Yuki ... ou l'ombre de votre déséspoir. Empty
MessageSujet: Re: Yuki ... ou l'ombre de votre déséspoir.   Yuki ... ou l'ombre de votre déséspoir. Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:49

Bon bah c'est a mon tour =) .

Alors je m'appelle Near (pseudo) j 'ais 15 ans bientôt 16 ( je me langui pas vraiment de les avoirs , mes d'un notre coter je me langui des les avoirs aussi , Je suis bizarre je sais ) ensuite j'habite en France à Marseille . J'aime écouter de la musique pour me fondre dans mes penser , musique mélancolique sinon sa le fait pas ! j'aime aussi les cimetières et puis aller voir mes amies ma copine et tout le tralala . sinon bah voila je pense que c'est tout , Atashi demain tu sera la l'après midis ? sa serait bien que tout le monde soit la , bah moi en tout cas je serait la XD Bah a demain a tous ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Near

Near


Messages : 67
Date d'inscription : 14/07/2008
Localisation : Japon !! *-*

Yuki ... ou l'ombre de votre déséspoir. Empty
MessageSujet: Re: Yuki ... ou l'ombre de votre déséspoir.   Yuki ... ou l'ombre de votre déséspoir. Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:52

a et je me suis inscris dans ton forum Atashi =) .
Revenir en haut Aller en bas
Y

Y


Messages : 14
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : derriere toi

Yuki ... ou l'ombre de votre déséspoir. Empty
MessageSujet: Re: Yuki ... ou l'ombre de votre déséspoir.   Yuki ... ou l'ombre de votre déséspoir. Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:51

salutation a toi moi je me prive de commentaire sur moi même.
je peu juste te dire bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Near

Near


Messages : 67
Date d'inscription : 14/07/2008
Localisation : Japon !! *-*

Yuki ... ou l'ombre de votre déséspoir. Empty
MessageSujet: Re: Yuki ... ou l'ombre de votre déséspoir.   Yuki ... ou l'ombre de votre déséspoir. Icon_minitimeJeu 18 Sep - 16:50

Me voila alors j'ai 1h de libre =)
Revenir en haut Aller en bas
Near

Near


Messages : 67
Date d'inscription : 14/07/2008
Localisation : Japon !! *-*

Yuki ... ou l'ombre de votre déséspoir. Empty
MessageSujet: Re: Yuki ... ou l'ombre de votre déséspoir.   Yuki ... ou l'ombre de votre déséspoir. Icon_minitimeJeu 18 Sep - 16:54

atashi il existe un site ou tu peur te conecter sur msn sans avoir le logiciel , il faut que tu tape : messenger fx , tu marque ton adresse msn et tu mais tin mots de passe et tu est conecter on pourra mieux discuter que sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Atashi

Atashi


Messages : 33
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : En enfer (enfin...sur le chemin)

Yuki ... ou l'ombre de votre déséspoir. Empty
MessageSujet: Re: Yuki ... ou l'ombre de votre déséspoir.   Yuki ... ou l'ombre de votre déséspoir. Icon_minitimeSam 20 Sep - 9:10

J'ai des hypothèses concernant le meurtre. Il faut que j'essaye de me connecter ce week end ... Pas facile en ce moment ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 5
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 33
Localisation : Dans ton ombre ...

Yuki ... ou l'ombre de votre déséspoir. Empty
MessageSujet: Re: Yuki ... ou l'ombre de votre déséspoir.   Yuki ... ou l'ombre de votre déséspoir. Icon_minitimeSam 20 Sep - 9:19

Je comprend. Moi aussi je ne peux pas venir quand bon me semble ... avec les cours et tout ça ...

Pour répondre a ta question Atashi, oui, c'est bien une photo de moi. Tu dois aimer mon genre, je suis Visual kei ^^

Après, pour l'enquête, j'en était venu aux même conclusions que vous.

Bone journée a tous.

Yuki.


PS: Je ne serais pas là du week end car je vais chez mes parents et on doit aller chez des amis a eux. Ils me manquent tellement que je suis prète a me farcir les DUCON une journée entière tant que je suis avec eux. A Lundi donc, peut être
Revenir en haut Aller en bas
Near

Near


Messages : 67
Date d'inscription : 14/07/2008
Localisation : Japon !! *-*

Yuki ... ou l'ombre de votre déséspoir. Empty
MessageSujet: Re: Yuki ... ou l'ombre de votre déséspoir.   Yuki ... ou l'ombre de votre déséspoir. Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:11

Si on suit tout ce que se présumer kira a laisser , on en déduit que c'est l'œuvre d'une vengeance car il ou elle a fait le signe de la vengeance du guerrier c'est en quelque sorte un indice qu'il(elle) nous a laissait . Mais a cause du message qui dit "watashi wa kira dess" , il ou elle dit que c'est l'œuvre de kira le personnage d'un mangas . à cause de sa on peut penser que c'est la vengeance de kira sur les criminelle ,ou la vengeance d'un gars contre une personne qui lui a fait du mal ou peut importe , ou tout simplement le message et fait pour brouiller les pistes mais on peut en venir a plusieurs conclusion sur se sujet . c'est pour sa qu'il faut on soit sur d'une chose car sinon on ne pourra pas avancer :s .
Revenir en haut Aller en bas
M
Admin
M


Messages : 55
Date d'inscription : 12/07/2008
Localisation : Bordeaux

Yuki ... ou l'ombre de votre déséspoir. Empty
MessageSujet: Re: Yuki ... ou l'ombre de votre déséspoir.   Yuki ... ou l'ombre de votre déséspoir. Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:57

dsl de mon absence, moi non plus je ne peux pas me connecter souvent dsl Sad moi aussi je dois suivre les cours de 4ieme, j'aimerai etre plus vieux
Revenir en haut Aller en bas
https://detective-mann.forumperso.com
M
Admin
M


Messages : 55
Date d'inscription : 12/07/2008
Localisation : Bordeaux

Yuki ... ou l'ombre de votre déséspoir. Empty
MessageSujet: Re: Yuki ... ou l'ombre de votre déséspoir.   Yuki ... ou l'ombre de votre déséspoir. Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:59

watashi wa kira dess ... je suis sur qu'il y a quelque chose qui se cache derreire cette phrase
Revenir en haut Aller en bas
https://detective-mann.forumperso.com
No




Messages : 45
Date d'inscription : 22/07/2008

Yuki ... ou l'ombre de votre déséspoir. Empty
MessageSujet: Re: Yuki ... ou l'ombre de votre déséspoir.   Yuki ... ou l'ombre de votre déséspoir. Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:46

J'aimerais savoir qui est toujours la pour enquêter


no
Revenir en haut Aller en bas
M
Admin
M


Messages : 55
Date d'inscription : 12/07/2008
Localisation : Bordeaux

Yuki ... ou l'ombre de votre déséspoir. Empty
MessageSujet: Re: Yuki ... ou l'ombre de votre déséspoir.   Yuki ... ou l'ombre de votre déséspoir. Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:19

moi en tout cas je suis la
Revenir en haut Aller en bas
https://detective-mann.forumperso.com
Near

Near


Messages : 67
Date d'inscription : 14/07/2008
Localisation : Japon !! *-*

Yuki ... ou l'ombre de votre déséspoir. Empty
MessageSujet: Re: Yuki ... ou l'ombre de votre déséspoir.   Yuki ... ou l'ombre de votre déséspoir. Icon_minitimeLun 6 Oct - 1:47

Moi je suis aussi la pour enquêter, Atashi ne pourra pas venir pendants 2 mois :S problème de connexion .
Revenir en haut Aller en bas
Kirika




Messages : 7
Date d'inscription : 13/07/2008

Yuki ... ou l'ombre de votre déséspoir. Empty
MessageSujet: Re: Yuki ... ou l'ombre de votre déséspoir.   Yuki ... ou l'ombre de votre déséspoir. Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:38

Bienvenue avec beaucoup beaucoup et encore beaucoup de retard, je suis Kirika.
Je poste pas très souvent enfin ses temps si sa sera beaucoup plus, car je taf beaucoup. Les présentation de moi même je n'aime pas trop les faire, donc on sent tiendra là^^
Revenir en haut Aller en bas
matsuda

matsuda


Messages : 128
Date d'inscription : 09/10/2008
Localisation : Localisation: Localisation: Localisation:

Yuki ... ou l'ombre de votre déséspoir. Empty
MessageSujet: Re: Yuki ... ou l'ombre de votre déséspoir.   Yuki ... ou l'ombre de votre déséspoir. Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:00

Je vien a peine d'arriver , je sui Matsuda et je sui la pour donner un coup de pouce . Kira ne va pas s'arreter a une seule victime . Il veut se faire connaitre et va donc recommencer un jour ou l'autre. Sur a 87%
Revenir en haut Aller en bas
Nail

Nail


Messages : 33
Date d'inscription : 09/10/2008

Yuki ... ou l'ombre de votre déséspoir. Empty
MessageSujet: Re: Yuki ... ou l'ombre de votre déséspoir.   Yuki ... ou l'ombre de votre déséspoir. Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:15

Salut Yuki ! Ton nom... Me rappelle quelque chose.
En tout cas, moi je suis Nail, j'ai 13 ans, je suis nouveau, et, ça fait environ un ou deux mois que je m'intéresse à cette enquête pour tout dire. Voilà !


Dernière édition par Nail le Sam 11 Oct - 9:44, édité 1 fois (Raison : Faute bête V_v)
Revenir en haut Aller en bas
M
Admin
M


Messages : 55
Date d'inscription : 12/07/2008
Localisation : Bordeaux

Yuki ... ou l'ombre de votre déséspoir. Empty
MessageSujet: Re: Yuki ... ou l'ombre de votre déséspoir.   Yuki ... ou l'ombre de votre déséspoir. Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:11

enfin quelqu'un quia mon age
Revenir en haut Aller en bas
https://detective-mann.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Yuki ... ou l'ombre de votre déséspoir. Empty
MessageSujet: Re: Yuki ... ou l'ombre de votre déséspoir.   Yuki ... ou l'ombre de votre déséspoir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuki ... ou l'ombre de votre déséspoir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre 1er sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detective-MANN :: Générale :: Présentation-
Sauter vers: