Detective-MANN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Detective-MANN

Enquete du MANN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 bonjours by Little1L

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Little1L




Messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 33

bonjours by Little1L Empty
MessageSujet: bonjours by Little1L   bonjours by Little1L Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:50

nom :AUNEAU
prénom :Léopold
age: 18 ans

Niveau de Santé : 100 % je n'ai jamais rien eu comme accident de ma vie mon corp et nikel et sans os de cassé ou de musce atrophié

donc si je crève dans 2-3 mois notre amis existe bel et bien et il sera en plus sur le fofo ^^ (et peut etre qu'on sera qu'il est débrouillard ou bien entouré pour ses recherches ) .

A part cela je suis venu sur le fofo pour donner mon opinion et mon point de vu sur l'affaire afin de vous aider a trouver le responsable .
J'aime aussi les manga (dont death note que j'ai lu et fini quelques semaines après les japonais vive la scantrad
).

a bientot sur le fofo ,(je vais lire tout vos message et essayer de réagir Wink )


ps : appeler moi little ou 1 (one) ou L ou comme vous voulez ^^
Revenir en haut Aller en bas
matsuda

matsuda


Messages : 128
Date d'inscription : 09/10/2008
Localisation : Localisation: Localisation: Localisation:

bonjours by Little1L Empty
MessageSujet: Re: bonjours by Little1L   bonjours by Little1L Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:06

salut a toi Jean-Michel (ben oui, tu a dit que l'ont pouvez t'appeler comme on veut). C'est sa ou je t'appelle a 4H00 du mat.
humour du nord. Salut a toi, un de plus, c'est toujours bon a prendre et plus on est de fou, plus on ris.
une dernière chose: bienvenu au MANN.
Revenir en haut Aller en bas
Little1L




Messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 33

bonjours by Little1L Empty
MessageSujet: Re: bonjours by Little1L   bonjours by Little1L Icon_minitimeVen 17 Avr - 23:11

4h00 du mat hum tu veut me tuer ou quoi (si j'ai pas mes 12 heures de sommeil quotidienne c'est la dépression !!!! ^^)

merci pour ton acceuil

au faites mon msn : kyodemangasmania@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjours by Little1L Empty
MessageSujet: Re: bonjours by Little1L   bonjours by Little1L Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjours by Little1L
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjours MIYU
» bonjours a vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detective-MANN :: Générale :: Présentation-
Sauter vers: